AFFAIRE DSK : Prêt à plaider le consentement?

F.L
Par F.L 17 Mai 2011 09:59

AFFAIRE DSK : Prêt à plaider le consentement?

Dominique Strauss-Kahn à la Cour criminelle de New York, le lundi 16 mai 2011.

La défense de DSK basée sur son alibi n’a pas tenu 5 minutes devant le tribunal, alors les avocats de celui-ci commencent à envisager de plaider la thèse du rapport consenti par la femme de chambre.

Ben Brafman déclare que les preuves ne démontrent pas la relation sexuelle forcée. Le fait que le patron du FMI soit allé tranquillement déjeuner avec sa fille dans Manhattan avant de prendre son vol n’est pas compatible avec la fuite de celui ci que l’accusation clame haut et fort.

Le rapport accablant:

Le rapport émis par la police de New York après l’arrestation de Dominique Strauss Kahn est sans appel, révèle le site Atlantico.fr, qui s’en est procuré une copie.

“A 15h29, une employée de l’hôtel Sofitel, de sexe féminin, de race noire, âgée de 33 ans, avise la police qu’elle a été victime d’une agression sexuelle. L’agression se serait déroulée dans la chambre 2806 de l’hôtel situé 45 ouest sur la 44e rue”, peut-on lire sur Atlantico.fr.

“Lorsque la femme est rentrée dans la chambre, l’occupant de la chambre, Dominique Strauss-Kahn, homme blanc de 62 ans, est sorti nu de la salle de bains, a maintenu sur le lit la femme, et a inséré son pénis dans sa bouche. L’homme a ensuite réglé l’hôtel et a pris un avion à JFK, là ou le Port Autority Police Department l’a extrait de l’appareil. Le mis en cause est en garde à vue au Special Victims Units”, détaille le rapport de police.

“Le mis en cause est le président (sic) du FMI et allait se présenter comme “Premier ministre” (sic) en France. Le mis en cause n’a pas de statut diplomatique et a déjà été impliqué dans des scandales sexuels antérieurement”, conclut le rapport transmis aux autorités françaises.

La victime se prénommerait Nafissatou Diallo, et selon RMC, aurait été qualifiée de témoin très fiable par la police.

Cette affaire incroyable à de nombreux rebondissements en vue, mais nous ne pouvons nous empêcher de penser au cas ou DSK serait accusé a tord, ce que beaucoup espèrent malgré tout,  que les médias du 21 eme siècle peuvent vous faire condamner en moins de temps qu’il faut pour le dire. La destruction d’un homme si populaire est terriblement facile alors quand sera t’il de DSK si il est déclaré innocent ? les médias auront ils autant de motivations pour réhabiliter ce monsieur ? nous en doutons…

SXMINFO avec Agences

[ad#ad-2]

 

F.L
Par F.L 17 Mai 2011 09:59

Les dernières infos

Suite...
Abonnement WPServeur
Euro0.9353
22 Juin · CurrencyRate · USD
CurrencyRate.Today
Check: 22 Jun 2024 01:05 UTC
Latest change: 22 Jun 2024 01:00 UTC
API: CurrencyRate
Disclaimers. This plugin or website cannot guarantee the accuracy of the exchange rates displayed. You should confirm current rates before making any transactions that could be affected by changes in the exchange rates.
You can install this WP plugin on your website from the WordPress official website: Exchange Rates🚀