La perturbation #95L continue de s’organiser à l’Est des Petites Antilles

Autre
Par Autre 18 Sep 2021 23:44

La perturbation #95L continue de s’organiser à l’Est des Petites Antilles

Le NHC prévoit l’envoi d’un appareil des HurricaneHunters demain matin afin d’étudier la structure et l’intensité exacte de la perturbation #95L.

La préfecture de Saint-Barthélemy et de Saint-Martin à publié un communiqué de presse concernant cette perturbation :

Dimanche 19 septembre, à partir de la mi-journée, les îles de Saint-Barthélemy et de Saint-Martin seront en marge d’une perturbation qui devrait passer au Nord-Est des îles au stade de dépression tropicale ou tempête tropicale.
Les prévisions de Météo France confirment un risque de menace cyclonique très faible sur nos territoires mais des passages de fortes pluies localement orageuses sont probables, dès dimanche après-midi et lundi. L’amélioration est prévue mardi.
Concernant le vent et l’état de mer, il n’est pas prévu de dégradation particulière de ces paramètres lors du passage du phénomène à proximité de nos îles, toutefois la prudence habituelle s’impose pour toutes les activités sensibles à ces paramètres.
D’autres informations vous seront communiquées au cours du passage de l’événement.
Autre
Par Autre 18 Sep 2021 23:44
Abonnement WPServeur




Euro0.9347
23 Avr · CurrencyRate · USD
CurrencyRate.Today
Check: 23 Apr 2024 15:05 UTC
Latest change: 23 Apr 2024 15:00 UTC
API: CurrencyRate
Disclaimers. This plugin or website cannot guarantee the accuracy of the exchange rates displayed. You should confirm current rates before making any transactions that could be affected by changes in the exchange rates.
You can install this WP plugin on your website from the WordPress official website: Exchange Rates🚀