“Je pense m’étouffer avec ça” Emmanuel Macron, après seulement quelques minutes d’enfumage sous son masque, suffoque.

F. LETUVEE
Par F. LETUVEE 8 Sep 2020 19:54

“Je pense m’étouffer avec ça” Emmanuel Macron, après seulement quelques minutes d’enfumage sous son masque, suffoque.

Les vidéos sont depuis l’événement effacées régulierement des réseaux Facebook et youtube, très vraisemblablement à la demande de l’Elysée mais les internautes multiplient la diffusion de celle-ci qui à été visionnée déjà des millions de fois sur différents supports.

En visite dans un lycée professionnel pour défendre “l’égalité des chances”, Emmanuel Macron a été interrompu dans son discours par une subite quinte de toux.

“Pardon je m’étrangle”, lance le chef de l’État. Après avoir bu un verre d’eau, il a essayé tant bien que mal de poursuivre son discours mais a été contraint d’enlever son masque de protection pour mettre un modèle plus léger. “Je vais le retirer, je pense m’étouffer avec ça”, explique le président avant de demander un autre masque.

“Donnez-moi un masque peut-être plus léger. Je vais mettre un masque plus léger parce que j’ai dû absorber un truc du masque”, explique-t-il au cortège de lycéens venus l’écouter. Avant de reprendre son discours un peu confus : “On va y arriver, merci pour votre patience”.

Ce qui est certain c’est que notre président à pu constater que parfois, porter un masque peut poser des problèmes.

La vidéo étant graduellement effacée des plateformes, nous avons une version qui pourra être envoyée sur notre serveur.

F. LETUVEE
Par F. LETUVEE 8 Sep 2020 19:54