Boxe Amateur de Sint Maarten du Vendredi 9 Juillet 2010

Autre
Par Autre juillet 13, 2010 09:10

Près de 300 spectateurs se sont déplacés pour ce second  Gala de Boxe Amateur de Sint Maarten du Vendredi 9 Juillet 2010 dernier à la salle L.B. Scott-port AUDITORIUM de Phillipsburg.
La collaboration inter îles a une nouvelle fois fonctionné. Avec la présence d’Anguilla ce furent quatre îles et territoires qui se sont regroupés avec pas moins de cinq clubs. ABC Inter Sport était bien entendu de la partie et en tant que précurseur  de ce regroupement sportif.
La soirée a débuté à 20h30 avec trois assauts d’exhibitions afin de permettre aux novices de goutter aux planches du Ring.  Le Saint Martinois Wilson LOUIS-BLANC s’est à ce titre bien démarqué du lot. CALIXTE Luidji 14 ans d’ABC Inter Sport lui aussi ; pour la première fois sur un ring le jeune Boxeurs ne s’est pas démonté contre un adversaire plus âgé avec 2 combats à son actif.
Puis vinrent six combats officiels avec pour la participation française, deux boxeurs d’ABC Inter Sport.
Le 1er, le jeune Jallow MENOS 16 ans, poids Coq (52kg) parrainé par Inter Marché See Food était confronté à
John Walter même âge même catégorie du Youg Bloodz Boxing Gym dirigé par SHAWN.
Comme en Juin dernier ce jeune Haïtien de la partie française a démontré un tallent certain pour le noble Art. Avec ses directs précis il tenait dans ses gants le gain de match, mais au 3è rounds il a une nouvelle fois fléchi et abandonné faute de souffle.
Le second combattant à défendre les couleurs Françaises fut Florent BOYEAU, bien connu du monde pugilistique Caribéen. Dans cette belle  catégorie de mi-lourd (78kg) il a accroché une nouvelle victoire à son palmarès alors que son adversaire était un lourd léger (83kg).

Président – Philippe Arrendel, Cel: 06 90 35 15 01

Trésorier – Leonardo Incardona, Cel: 06 90 62 55 19

 

Commenter avec votre compte Facebook
Autre
Par Autre juillet 13, 2010 09:10

Les dernières infos

Suite...