CAPTAIN OLIVER’S REGATTA, LA JOIE DE VIVRE LES 21 ET 22 MAI!

Rédaction
Par Rédaction mai 6, 2011 16:08

CAPTAIN OLIVER’S REGATTA, LA JOIE DE VIVRE LES 21 ET 22 MAI!

De gauche à droite: Miguel (Coors light, Mary (infographiste), Stuart( directeur de la course), Jean-Pierre (trésorier), Maguy ( Madame Capitaine Oliver), Rikke (coordinatrice de la régate)

Les férus de régate vont encore se régaler  dans 2 semaines à Oyster Pond avec la 7ème édition de la Captain Oliver’s Ragatta qui aura lieu les 21 et 22 Mai. C’est d’ailleurs un peu plus à leur attention que ce premier article sur l’événement est adressé; d’ores et déjà voici les coordonnées du site où ils trouveront tous les détails:

www.coyc-sxm.com

Stuart Knaggs, directeur de la course communique:

“Les courses seront de la même veine que les années précédentes: celle du Samedi emmènera les participants pour le tour de l’île de Saint Martin et celle du Dimanche pour un parcours entre Saint Martin et Saint- Barthélémy. Il y aura 6 classes de courses: monocoques de courses, multicoques de courses, monocoques de croisière, multicoques de croisière, beach Cats et Corporate challenge. La classe Corporate convient spécialement aux sociétés et associations locales désireuses de se mesurer entre elles durant ces trois journées imprégnées d’esprit d’équipe et de joie.  Les bateaux de cette classe étant identiques, la compétition et le suspense sont assurés. Les frais d’entrée dans la classe Corporate sont de 1800$ incluant trois jours de location d’un monocoque 44 pieds Sunsail ainsi que les frais d’enregistrement.  Les bateaux pourront être renommés, les coques décorées avec logos publicitaires ou autres sur support vinyle.”

RIKKES SPEETJENS, coordinatrice de la régate:

“C’est une occasion unique pour toute société d’offrir à son staff ou à ses clients un week-end d’aventures et de joie le long de nos côtes, de rencontres et de promotion de la marque…”

Organisation: Des skippers professionnels peuvent être proposés par les organisateurs dans le cas où un participant manquerait d’une personne expérimentée.

Coors Light, Sponsor officiel de la 7ème édition mettra en valeur le site de la Marina et recréera l’ambiance habituelle ‘La joie de vivre’  devenue la devise de la manifestation.

POUR PLUS D’INFORMATIONS VOICI LES CONTACTS:

Rikke Speetjens: 00599 581 25 80

E.MAIL: [email protected]

Et le site : www. coyc-sxm.com

Les inscriptions ont lieu vendredi 20 mai de 15H à 19H à la Marina d’Oyster Pond.

Plus d’infos sur les ‘réjouissances’  la semaine prochaine…

 

Commenter avec votre compte Facebook

PUB

Rédaction
Par Rédaction mai 6, 2011 16:08

Les dernières infos

Suite...