Le Oualichi Festival SXM Best Week-end… Justement, c’est ce week end à Saint-Martin / Sint Maarten !!!

F. LETUVEE
Par F. LETUVEE juillet 4, 2019 03:18

Le Oualichi Festival SXM Best Week-end… Justement, c’est ce week end à Saint-Martin / Sint Maarten !!!

Organisée par Kalaboom Events, cette quatrième édition du Oualichi Festival promet de mettre l’ambiance ici à Saint-Martin avec une programmation artistique encore plus riche que les années précédentes.

Pour la mise en bouche, c’est ce jeudi, sur le front de mer à Marigot que ce fera l’ouverture du Festival avec une soirée ” All White ” de 18h00 à minuit. Neuf artistes sur scène pour un concert soul et jazz. Comme son nom l’indique, le dress-code… c’est en blanc !

Vendredi 5 juillet en soirée, on continuera avec la Lighted parade qui sera l’occasion pour tous les festivaliers de défiler vêtus de leur T-Shirt lumineux dans les rues de Philipsburg et toujours en musique avec Famer Nappy, Triple Kay Band, Red eye crew, King james, DJ Outkast & DJ Dankers qui nous vient de Guadeloupe.

Samedi 6 juillet c’est sur la plage de Happy Bay que se produiront pas moins de huit artistes pour un concert ” Mélange ” de 18h à 00H30 avec Kanshens, Oswald, Phyllisia Ross, Patrice Roberts, VJ Lou (de Martinique), Lady Grace, Peter J & d’autres encore… De quoi affuter la musique caribéenne aux multiples facettes.

Le Festival se clôturera le dimanche 7 juillet toujours sur la plage de Happy Bay avec une Oualichi Love Beach Party de 16h00 à 00h30… Du très très lourd…

Pour les infos, billets… rendez-vous sur www.oualichi-festival.com

 

Commenter avec votre compte Facebook

F. LETUVEE
Par F. LETUVEE juillet 4, 2019 03:18
Écrire un commentaire

Pas de commentaire

Pas de commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaire, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée
Les champs obligatoires sont marqués*