ISAAC a perdu de son organisation : Vigilance Jaune IDN et Orange Guadeloupe et Martinique

F.L
Par F.L 12 Sep 2018 07:29

ISAAC a perdu de son organisation : Vigilance Jaune IDN et Orange Guadeloupe et Martinique

Passage en vigilance Orange danger cyclone pour les iles de la Guadeloupe et de la Martinique, ISAAC continue de se rapprocher de l’arc Antillais et constitue toujours une menace pour les iles qu’il va aborder jeudi probablement au stade de tempête tropicale.

La trajectoire la plus probable fait passer son centre au niveau de la Dominique jeudi matin.

Les îles du Nord devraient donc rester en marge du phénomène sans vents cycloniques avec toutefois des averses accompagnées de rafales.

Quelques averses pourraient se produire aujourd’hui loin à l’avant d’Isaac avec un risque orageux. Ces averses deviendront plus fréquentes durant la journée de jeudi et devraient persister vendredi matin.

Côté précipitations, Météo France annonce des valeurs entre 60 et 90 mm sur la durée de l’épisode et prévoit des vents moyens qui devraient se situer entre 40 et 50 km/h jeudi en journée avec des rafales de l’ordre de 80 à 100 km/h sous averses.

RAPPELS SUR LES 4 NIVEAUX DE LA VIGILANCE METEO

Télécharger (PDF, 986KB)

 

F.L
Par F.L 12 Sep 2018 07:29
Abonnement WPServeur




Euro0.9379
20 Avr · CurrencyRate · USD
CurrencyRate.Today
Check: 21 Apr 2024 03:05 UTC
Latest change: 21 Apr 2024 03:00 UTC
API: CurrencyRate
Disclaimers. This plugin or website cannot guarantee the accuracy of the exchange rates displayed. You should confirm current rates before making any transactions that could be affected by changes in the exchange rates.
You can install this WP plugin on your website from the WordPress official website: Exchange Rates🚀