Sint-Maarten : Plusieurs suspects interpellés par les forces de l’ordre

Marc Banyuls
Par Marc Banyuls septembre 11, 2018 11:54

Sint-Maarten : Plusieurs suspects interpellés par les forces de l’ordre


La journée du vendredi 7 septembre a été particulièrement mouvementée pour le département de police, puisque pas moins de sept personnes ont été interpellées.

Aux premières heures de la matinée, les inspecteurs de police ont procédé à une arrestation et à une perquisition à Mess-apple road à Sint-Peters. L’interpellation et la perquisition ont été effectuées dans le cadre d’une enquête criminelle en cours et dont les faits se sont déroulés le lundi 6 août dernier, vers 6h40, à Sint-Peters. Ce matin-là, sur la route de Marigot Hill les enquêteurs ont trouvé le corps sans vie d’un homme identifié avec les initiales J.C., dans un véhicule immatriculé à Sint-Maarten.

Un suspect, de sexe masculin, identifié par les initiales D.R.B., a été interpellé. Sur ordre du juge, plusieurs objets ont été saisis lors de la perquisition du domicile du suspect.

Saisie d’armes et de stupéfiants

Dans l’après-midi du même vendredi, un individu identifié avec les initiales A.K.W. a été arrêté lors d’une opération de police menée sur Soualiga road. Un mandat d’arrêt contre le suspect avait été émis dans le cadre d’une enquête pénale en cours d’instruction.

Au cours de cette opération, cinq suspects ont également été interpellés pour violation des lois sur les stupéfiants et les armes. Les substances illicites et les armes trouvées en possession des individus ont été saisies dans le cadre de l’enquête. Tous les suspects ont été emmenés au quartier général de la police à Philipsburg où ils ont été placés en garde-à-vue afin d’être interrogés.

Marc Banyuls

Commenter l'article avec votre compte Facebook

Marc Banyuls
Par Marc Banyuls septembre 11, 2018 11:54
Écrire un commentaire

Pas de commentaire

Pas de commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaire, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Laisser un commentaire