Saint-Martin : L’assiette provençale devient le Restaurant ” La Fourchette ” à BELLEVUE

Autre
Par Autre février 23, 2017 19:28

Saint-Martin : L’assiette provençale devient le Restaurant ” La Fourchette ” à BELLEVUE

En lieu et place de l’ancien restaurant, vient de naitre à BELLEVUE le restaurant ” LA FOURCHETTE “.

Une redéfinition de la décoration intérieure, de nouveaux matériels professionnels performants et adaptés à la cuisine qui y sera faite, une conception du « bien manger » sans pour autant se ruiner sont autant d’atouts que va vous proposer Maxime, le Chef.

La Fourchette propose un concept simple, mais néanmoins très efficace… Des assiettes qui changent tous les jours, un plaisir gustatif que nos clients pourront renouveler aussi régulièrement qu’ils le souhaitent mais proposant aussi des formules rapides comme des salades et des sandwiches variés.
Un travail à « l’ardoise » confère au chef l’avantage de s’adapter à ses approvisionnements et permet surtout de proposer une grande variété de plats différents tout au long de l’année. La fourchette offrira des mets de qualité à des prix raisonnables.

L’image de la restauration à emporter est souvent associée à la « malbouffe » et le concept de cette équipe est de rompre avec cette association dans l’esprit des clients en unissant rapidité et qualité répondant aux besoins d’un public urbain, pressé, jeune, dynamique, soucieux de son alimentation.

L’activité de La Fourchette se partage entre la vente sur place et à emporter. La pâtisserie et chocolaterie seront développés par Valérie qui, en plus de l’élaboration des desserts du midi va proposer des gâteaux d’anniversaire, mariage etc. Maxime travaille en cuisine depuis 13 ans, son parcours lui a permis aussi bien de passer par de la restauration « semi-gastro », que par de la restauration d’entreprise ainsi que par un Relais et Châteaux au guide Michelin.
Valérie était responsable pâtissière dans une boulangerie en région parisienne et a effectué un passage dans la célèbre enseigne ” LADUREE “.

Notons que le restaurant pourra être privatisé le soir pour des groupes désireux de se rencontrer autour d’une bonne table.

Toute l’équipe vous attends à partir du samedi 25 Février au petit déjeuner

Le restaurant sera ouvert du lundi au samedi inclus de 7H30 à 16H00.

Télécharger (PDF, 445KB)

Commenter l'article avec votre compte Facebook

Autre
Par Autre février 23, 2017 19:28
  1. Cindy Kelic février 24, 01:34

    Bravo !!! Ça a l’air top !!!

Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée
Les champs obligatoires sont marqués*