Collectivité de Saint-Martin : Arrêt jusqu’à nouvel ordre des travaux sur la RN7 à hauteur de Cripple Gate-Colombier

Collectivité d'Outremer de Saint-Martin
Par Collectivité d'Outremer de Saint-Martin février 8, 2017 18:07

Collectivité de Saint-Martin : Arrêt jusqu’à nouvel ordre des travaux sur la RN7 à hauteur de Cripple Gate-Colombier

La présidente Aline HANSON regrette que les travaux d’aménagement de la chaussée sur la RN7, à hauteur de l’intersection de Colombier, aient repris sans réflexion effective sur la fluidité du trafic routier aux heures de pointe en haute saison touristique.

Le chantier a donc été levé jusqu’à ce qu’une solution alternative moins pénalisante pour les usagers de la route soit trouvée. Une réunion de travail est prévue à cet effet, jeudi 09 février, avec les techniciens de la collectivité et les prestataires de service. La collectivité informera la population de la suite qui sera donnée à ce chantier.

Comme le rappelle la présidente, ces travaux de sécurisation de l’intersection de Colombier sont nécessaires, mais ils doivent répondre à des exigences précises et impacter le moins possible la circulation en cette période où le trafic routier est particulièrement dense.

La présidente tient à s’excuser au nom de la collectivité de Saint-Martin auprès des personnes ayant subi les conséquences des embouteillages, ayant été obligées de bouleverser leur emploi du temps, ayant manqué un rendez-vous ou un déplacement, durant la journée de mardi 07 février et une partie de la journée de mercredi 08 février 2017.

Collectivité d'Outremer de Saint-Martin
Par Collectivité d'Outremer de Saint-Martin février 8, 2017 18:07
  1. Jèrome février 8, 22:50

    Aucune excuse face à cette incompétence administrative,rien n’est jamais géré correctement en matière de travaux de voirie.la journée de mardi a été un cauchemar pour tous les usagers de la route comment ne pas en prendre conscience avant de commencer des travaux qui aujourd’hui ne se justifient même plus .
    Réaliser des trottoirs pour mettre en sécurité les enfants qui sortent du collège de soualiga avec les voitures qui les frôlent de quelques centimètres .
    Vous vous excuserez encore en disant qu’il aurait fallu prendre des mesures le jour où le pire se passera !!!!!

Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée
Les champs obligatoires sont marqués*