Saint-Martin : Les mardis de grand-case reprennent cette année le 17 Janvier 2017 pour une saison de 12 mardis

Autre
Par Autre janvier 8, 2017 18:50

Saint-Martin : Les mardis de grand-case reprennent cette année le 17 Janvier 2017 pour une saison de 12 mardis

Les mardis de grand case reprennent cette année le 17 Janvier 2017 pour une saison de 12 mardis

Les mardis de Grand Case se déroulent depuis 15 ans dans le village de Grand Case, il a acquis une notoriété sur st Martin, les îles autour mais également une notoriété internationale auprès des agents de voyages. Il est présenté comme l’évènement phare de l’ile.
Il est organisé depuis 13 ans par CALYPSO EVENT et son équipe au service des acteurs économiques, restaurateurs, lolos, hôtels, commerçants, exposants de Grand Case.
Un grand marché artisanal plus d’une centaine d’exposants s’installe alors tout le long du boulevard , une panoplie d’animations telles que groupes musicaux, danseurs et acrobates, défilés de carnaval, spectacles de rue qui animent et divertissent la population de Grand Case et les touristes venus nombreux à cette occasion.
Ce grand marché est en même temps un véritable stimulant pour développer le commerce local, nous attendons cette année encore entre 2000 et 3000 personnes par soirée.

La saison commencera le 17 Janvier 2017 et la fête se déroulera chaque Mardi pendant 12 semaines

ATTENTION, concernant la circulation
Dans le cadre des mardis de grand case qui débutent le MARDI 17 JANVIER 2017, veuillez noter que :

– De 17h00 à 23h00 l’entrée dans Grand Case par la route de l’aéroport est interdite. Seule l’entrée centrale sera accessible et en sens unique pour accéder au parking central. Nous vous invitons à vous garer dans les parkings extérieurs dès votre arrivée tout le long de l’aéroport Parking gratuit.

– Le Boulevard côtier du village est interdit à la circulation et devient piétonnier entre 18h et 22 h30, la circulation se faisant en sens unique dans tout grand case/ interdisant l’entrée au niveau de l’aéroport vers Grand case.

– En raison de l’installation du marché, aucun véhicule ne devra stationner sur le boulevard de grand case entre 16h et 23h00 (Tous les véhicules stationnés seront cette année enlevés par un système de fourrière.) en vous remerciant.

Commenter l'article avec votre compte Facebook

Autre
Par Autre janvier 8, 2017 18:50
Écrire un commentaire

3 Commentaires

  1. Mis Rich janvier 9, 00:07

    Stuart A. Johnson another lime for you.

  2. Mic Fusier janvier 9, 00:33

    Peut etre essayer de reglementer la circulation …..actuellement chaque jour…..fin de journée…….les voitures sont au pas depuis ST LOUIS…….

  3. Stuart A. Johnson janvier 9, 01:43

    We going meet up with Chananda Rombley for some fireball eh!! LOL

Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée
Les champs obligatoires sont marqués*