David Redor : Les 52 marathons ? c’est fait… La suite ? 100 !

F. LETUVEE
Par F. LETUVEE décembre 18, 2016 12:15

David Redor : Les 52 marathons ? c’est fait… La suite ? 100 !


David Redor est arrivé au bout du challenge 2016 à savoir faire 52 marathons dans le temps imparti en 52 semaines et dans les 50 États des USA.

Il porte bien son surnom : Crazy Dave ! Son challenge, il l’a fait… Avec en prime, la volonté d’aller sur 100 marathons courut dans la même année… Il lui reste donc la phase 2 de son défi fou, gagner aussi ce pari. Il a déjà effectué, en plus de son challenge, 35 marathons. Il lui en reste donc 15 à boucler en 14 jours pour attendre les 100 couru dans la même année, soit plus d’un par jour !

On ne l’arrête plus, il est monté sur une pile, il est infatigable, il a gardé un moral d’enfer sur une année incroyablement difficile. Avions, hôtels, phases de récupération, le froid, la chaleur, les valises perdues. Le résultat est là. Non seulement il est allé chercher sans jamais faillir ce défi personnel mais il resigne pour aller chercher tout au fond de lui ce deuxième challenge qui a naturellement germé dans sa tête.. Celui de faire 100 marathons dans la même année. “C’est le moment ou jamais” nous avait-il confiés il y a deux mois. “Ce sera un record mondial dans cette catégorie ! je ne le referai pas, c’est le moment” avait-il insisté devant notre réticence pour sa santé, de peur qu’il ne puisse pas finaliser son défi initial puis qu’il entamait déjà des “extra” comme il disait.

Aujourd’hui, nous sommes convaincus qu’il ira au bout de ce défi totalement fou et qu’il reviendra sur son île avec ces 100 médailles. Il peut être déjà fier notre Crazy Dave…

En attendant, retrouvez son défi sur son site officiel… Il manque les deux récits des deux derniers marathons de la liste officielle qui sont en cours de correction mais il y a de quoi prendre conscience, en parcourant le site, de l’incroyable talent de ce type hors du commun…

Son retour à Saint Martin est prévu en tout début d’année 2017. Nous allons organiser avec ces sponsors une conférence de presse mi-janvier et vous présenter plus en détail son incroyable défi et présenter ses prochains projets et pour finir en beauté ce rendez-vous unique, SXMINFO et Immun’Âge, deux des sponsors officiels de David, se feront un plaisir de vous convier autour d’un barbecue.

Visitez le site officiel : http://www.david-redor.com

La page Facebook : https://www.facebook.com/davidredorcrazydave/

Commenter l'article avec votre compte Facebook

F. LETUVEE
Par F. LETUVEE décembre 18, 2016 12:15
Écrire un commentaire

Pas de commentaire

Pas de commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaire, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Laisser un commentaire