19 et 26 novembre 2016 Organisation de la Primaire de la Droite et du Centre à Saint-Martin

Rédaction
Par Rédaction novembre 18, 2016 09:11

19 et 26 novembre 2016 Organisation de la Primaire de la Droite et du Centre à Saint-Martin

En Outre-mer,  les deux tours de l’élection primaire ouverte à Droite et au Centre, pour désigner le candidat aux élections présidentielles de 2017, se dérouleront en raison du décalage horaire, les samedis 19 et 26 novembre 2016.

Ce vote est ouvert à tous ceux qui sont inscrits sur la liste électorale de Saint-Martin au 31 décembre 2015, qu’ils soient adhérents ou pas,  au parti « les Républicains ».

Les candidats sont les suivants: Nicolas Sarkozy, François Fillon, Nathalie Kosciusko-Morizet, Alain Juppé, Jean François Copé, Bruno Lemaire, et Jean-Frédéric Poisson.

Les programmes des différents candidats sont consultables à partir du site www.primaire2016.org

A Saint-Martin, deux bureaux de vote seront installés.

Le premier situé au Centre Culturel de Grand-Case permettra aux électeurs des bureaux de vote  n°8 à n°13 de s’exprimer, c’est-à-dire les électeurs résidant dans les secteurs de Quartier d’Orléans à Morne Valois.

Le second bureau de vote sera situé à la Chambre Consulaire Interprofessionnelle de Saint-Martin, et regroupera les actuels bureaux n°1 à n°7, à savoir les électeurs des secteurs de Morne Valois aux Terres Basses.

Les bureaux de vote seront ouverts de 8 h à 18 heures.

Pour voter, il suffira de se munir de sa carte d’identité,  de verser une participation de 2€ par tour de scrutin, et signer la charte d’engagement sur l’honneur.

Ni le vote par procuration, ni le vote électronique ne sont admis. La collecte servira au financement de la campagne présidentielle du candidat retenu.

Commenter avec votre compte Facebook
Rédaction
Par Rédaction novembre 18, 2016 09:11

Les dernières infos

Suite...