The Voice Kids : Fin de l’aventure pour Tamillia

Octavi de Lloà
Par Octavi de Lloà 9 Oct 2016 09:33

The Voice Kids : Fin de l’aventure pour Tamillia

Le parcours de la jeune Tamillia aura passionné une grande majorité de la population des deux parties de l’île. La jeune saint-martinoise a été écartée de la phase finale par Manuela, qui finira par remporter la 3e édition de The Voice Kids.

voice-kids2Le parking situé près de la gare routière a accueilli près de 200 personnes venues suivre la prestation de Tamillia sur l’écran géant et sous un soleil de plomb. Ambiance de folie et cris de joie lorsqu’elle est apparue sur l’écran pour chanter. Quelques minutes plus tard l’ambiance est retombée comme un soufflé à l’annonce des résultats des votes du public. Déception et tristesse pouvaient se lire sur bon nombre de visages. Mais si l’aventure télévisuelle de Tamillia se termine pour l’instant, sa participation au programme de TF1 lui aura ouvert des portes pour un avenir artistique qui s’annonce prometteur.

Ses prémices d’artistes s’annoncent sous de bons auspices puisqu’elle est signée au niveau national par la société musicale Universal France, la filiale française de la major Universal Music Group.

De toute façon, gagnante ou pas du concours, Tamillia a gagné. « On ne s’occupe pas du résultat final. Si elle gagne, c’est génial, pour l’île, pour tout le monde. Mais pour elle on dédramatise les choses depuis le début, pour qu’elle gère le mieux possible. Et c’est ce qu’elle fait, elle s’amuse », assurait, juste avant le début de l’émission, Dominique Echard, responsable de la direction artistique au sein de la Team Tamillia. Une équipe qui regroupe une quinzaine de personnes, de la famille et des amis proches, qui s’occupent de la jeune chanteuse depuis le début.voice-kids3

Pour l’instant, la priorité dès son retour, « sera la gestion de sa réintégration de vie d’enfant. Quand elle rentrera, ce sera la réintégration à l’école et être protégé par la famille », affirme Dominique Echard.

Tamillia Chance et sa famille seront de retour sur Saint-Martin lundi après-midi par le vol d’Air France à l’aéroport Juliana où ils seront reçus par les officiels de la partie hollandaise.

Ensuite, Tamillia se rendra à l’hôtel Samanna Belmond pour un cocktail de bienvenue qui sera suivi par une conférence de presse.

Octavi de Lloà

Octavi de Lloà
Par Octavi de Lloà 9 Oct 2016 09:33

Les dernières infos

Suite...
Abonnement WPServeur
Euro0.9185
21 Juil · CurrencyRate · USD
CurrencyRate.Today
Check: 21 Jul 2024 19:05 UTC
Latest change: 21 Jul 2024 19:00 UTC
API: CurrencyRate
Disclaimers. This plugin or website cannot guarantee the accuracy of the exchange rates displayed. You should confirm current rates before making any transactions that could be affected by changes in the exchange rates.
You can install this WP plugin on your website from the WordPress official website: Exchange Rates🚀