TAMILLIA the Voice-Kids : Suivez la finale en direct à Saint-Martin à partir de 14h55

F. LETUVEE
Par F. LETUVEE octobre 7, 2016 20:27

TAMILLIA the Voice-Kids : Suivez la finale en direct à Saint-Martin à partir de 14h55


Les saint-Martinois ne pourront pas voter pour notre petite princesse Tamillia ce samedi 8 Octobre pour la finale de The Voice-Kid, on le sait, cela a été expliqué mardi dernier dans nos colonnes.

Cependant, les fans et les supporters de Tamillia, surnommée “la petite Beyonce” par The Voice-Kids, pourront se retrouver sur le parking Lazy Bay en face de la BDAF et de la Pharmacie et ce, dès 11h samedi 8 octobre. L’émission sera retransmise en direct contrairement aux émissions précédentes à partir de 14h55 sur un écran géant.

La fierté de M Pokora d’après TF1
Opposée à Lauviah et Jeanne lors des battles, Tamillia avait réussi à tirer son épingle du jeu lors de la prestation sur Four Five Seconds de Rihanna, Paul McCartney et Kanye West. “Celle qui a le plus d’assurance vocalement, sur scène, c’est toi Tamillia”, avait alors lancé le coach. Ce dernier a une nouvelle fois été séduit par la maturité de la jeune chanteuse lors de la demi-finale. “Ce qu’elle vient de faire à 11 ans, c’est agréable. En matière d’interprétation, c’était juste. Il y a la magie de la scène qui opère en elle. Je suis très fier”, avait alors confié aux téléspectateurs M Pokora après la reprise de Thinking Out Loud d’Ed Sheeran.

Pour espérer remporter cette saison 3 de The Voice Kids, Tamillia devra devancer dans le cœur du public Manuela, Agathe, Evän, Achille et Lou. Une finale à suivre ce samedi 8 octobre à partir de 14h55 sur écran géant et en direct sur TF1 depuis le parking Lazy Bay.

Un retour sur son île natale “en grande pompe” quoi qu’il arrive ce lundi
Contrairement à ce que l’on aurait pu s’attendre, ce ne sont pas les élus de la collectivité de Saint-Martin, ni l’office du tourisme de la partie française de l’ile, qui vont recevoir la belle Tamillia sur le tarmac de l’aéroport international de Juliana en partie hollandaise, mais l’office du tourisme de cette partie de l’île et l’hôtel La SAMANA BELMOND pour la remercier de tous les efforts qu’elle a accomplis pour représenter notre île lors de ses prestations dans le cadre de l’émission THE VOICE KIDS 3 sur TF1.
Nous avons reçu une invitation “Presse” qui ne laisse aucune place au doute sur cette information, il faut l’avouer, fort surprenante. Cela méritera un éclaircissement dans les prochains jours.

invitation

 

A saint-Martin, on ne pourra donc pas voter
C’est la raison pour laquelle il faut impérativement pousser les votes pour la belle Tamillia à travers nos amis, familles, connaissances qui sont en métropole en utilisant les réseaux sociaux, entre autres, et tous les moyens possible et inimaginable pour les inciter à voter pour notre ange des îles ce samedi 8 octobre qui restera pour la belle saint-martinoise, un souvenir très certainement inoubliable.

tamillia-sxminfo-1

Commenter l'article avec votre compte Facebook

F. LETUVEE
Par F. LETUVEE octobre 7, 2016 20:27
Écrire un commentaire

12 Commentaires

  1. Florent Letuvee sur Facebook octobre 7, 20:32

    C’est l’office du tourisme “Dutch Side” qui recevra Tamillia a Juliana… La collectivité de Saint-Martin absente du parcours de la petite princesse depuis le début.. je dit ça, je dit rien..

  2. marco octobre 7, 20:38

    scandaleux et inacceptable.
    Tamillia, je sais que tu vas gagner, il ne faudra pas oublier de remercier la collectivité pour tous les efforts fait pour que tu puisses t’épanouir avec ton talent. Bravo mademoiselle. je t’aime !

  3. Thibaud Rémy sur Facebook octobre 7, 21:06

    Non sérieux pas d’accompagnement pour cette petite qui représente saint Martin …..

  4. F. LETUVEE Auteur octobre 7, 21:19

    Ils ont brillé par leur absence…

  5. Ursula Oppikofer sur Facebook octobre 7, 21:43

    Hein???

  6. Wendy Pley sur Facebook octobre 8, 04:42
  7. Christian octobre 8, 06:28

    On doit pourvoir voter, lorsque l’on a un portable avec un numéro de métropole.
    A vérifier…

  8. F. LETUVEE Auteur octobre 8, 07:11

    oui, bien sur… la c’est sans probleme…

  9. Pascale Alix Laborde sur Facebook octobre 8, 07:13

    Ni soutien affectif, ni soutien financier, ni aide logistique… jugez vous même

  10. Ruby Diamond sur Facebook octobre 8, 12:48

    Quand elle gagnera, ils vont lui faire un petit coucou

  11. Catherine Jonderko sur Facebook octobre 8, 18:29

    Si nous avions pu voter,c’est elle qui aurait gagné pfff mais je suis fière pour elle et sa famille,de son parcours et du chemin qui lui reste à parcourir,car rien n’est perdu . Félicitations et te souhaite une belle continuation ❤️❤️

  12. Zou Zou octobre 9, 15:11

    ce ne sont que des enfants… il ne faut pas exagerer…….

Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Laisser un commentaire