Tamillia : The Battles !

F. LETUVEE
Par F. LETUVEE 24 Sep 2016 08:05

Tamillia : The Battles !

C’était son rêve.. monter sur la scène de The Voice Kids… Entre autres !

La jeune saint-martinoise âgée de onze ans avait choisi le titre Halo de Beyonce pour tenter de se qualifier à l’émission The Voice-Kids samedi dernier sur TF1.

Le principe de l’émission est simple. Chaque candidat passe à “l’aveugle”, c’est-à-dire que les trois membres du jury ne voient pas la jeune fille ou le jeune homme qui se présente sur la scène. Ces derniers doivent se retourner s’ils sont séduits par l’interprétation ; au moins l’un d’entre d’eux doit le faire pour que le candidat puisse continuer l’aventure.

Pour Tamillia, c’est Jenifer qui a buzzé la première, au bout de 44 secondes très exactement et Tamillia s’était donc qualifiée pour la prochaine émission en choisissant comme coach M. Pokora.

Ce soir, Tamillia sera de nouveau sur le plateau de The Voice-Kids pour les “Battles” et devrait encore faire vibrer une bonne partie de son île natale et de la toile.

Depuis samedi soir, elle est devenue ” la petite Beyonce ” puisque à peine avait-elle foulée les planches de The Voice Kids que les internautes l’avait déjà surnommé ainsi.

 

F. LETUVEE
Par F. LETUVEE 24 Sep 2016 08:05