Sint-Maarten : Un homme meurt poignardé

Octavi de Lloà
Par Octavi de Lloà septembre 1, 2016 19:24

Sint-Maarten : Un homme meurt poignardé

Ce jeudi 1er septembre, vers 13h30, la police était avertie qu’un homme saignait abondamment après avoir reçu des coups de couteau à la station-service Delta Petroleum à Dutch Quarter.

034Plusieurs patrouilles de policiers, ainsi que des ambulanciers, se sont rapidement rendues sur les lieux.

Selon des témoins, une dispute, qui a dégénéré en bagarre, avait opposé la victime et un suspect qui s’est enfui après l’empoignade. L’individu qui était en possession d’un couteau l’a utilisé pour poignarder son adversaire.

Les policiers ont immédiatement bouclé le secteur pour que les enquêteurs puissent recueillir des indices et interroger les témoins de la scène.

Les ambulanciers ont tenté de sauver la vie de la victime qui est décédée quelques instants plus tard. Le médecin légiste qui a été appelé sur les lieux a prononcé le décès de la victime qui a été transportée à la morgue pour complément d’enquête.

Le suspect a été localisé dans le secteur de Dutch Quarter et arrêté par les policiers qui l’ont conduit au quartier général de la police à Philipsburg où il a été placé en détention. La victime et l’agresseur vivaient tous les deux à Dutch Quarter.

Octavi de Lloà

Commenter avec votre compte Facebook
Octavi de Lloà
Par Octavi de Lloà septembre 1, 2016 19:24

Les dernières infos

Suite...