Japon : 19 personnes tuées et une vingtaine de blessées par un homme armé d’un couteau à Tokyo

Rédaction
Par Rédaction 25 Juil 2016 20:03

Japon : 19 personnes tuées et une vingtaine de blessées par un homme armé d’un couteau à Tokyo

Plus de 19 personnes ont été tuées et une vingtaine de blessées dans une attaque au couteau d’un centre pour handicapés mentaux, le Tsukui Yamayuri-En de Sagamihara, une ville du département de Kanagawa, au sud de Tokyo.

La police confirme la mort d’au moins 19 personnes et qu’encore au moins 20 personnes ont été blessées dans le massacre.

Le bâtiment sert de maison pour des personnes handicapées, selon l’agence de presse Kyodo. Le personnel a remarqué l’homme armé d’un couteau vers 2h30 du matin, heure locale.

D’après les informations données par les médias, l’auteur du massacre serait un ancien employé du centre, âgé de 26 ans et dont le nom serait Satoshi Uematsu. Arrêté, il aurait admis les faits. Selon le journal Asahi Shimbun, il a dit à la police : “ Je veux me débarrasser des handicapés de ce monde. “

Photo une : bnonews.com

Rédaction
Par Rédaction 25 Juil 2016 20:03

Les dernières infos

Suite...
Abonnement WPServeur
Euro0.9314
17 Juin · CurrencyRate · USD
CurrencyRate.Today
Check: 17 Jun 2024 19:05 UTC
Latest change: 17 Jun 2024 19:00 UTC
API: CurrencyRate
Disclaimers. This plugin or website cannot guarantee the accuracy of the exchange rates displayed. You should confirm current rates before making any transactions that could be affected by changes in the exchange rates.
You can install this WP plugin on your website from the WordPress official website: Exchange Rates🚀