Boîte À Musique vous présente l’actualité musicale de la semaine du 4 juillet 2016.

Mehdi Langevin
Par Mehdi Langevin juillet 12, 2016 11:33

Boîte À Musique vous présente l’actualité musicale de la semaine du 4 juillet 2016.

Quoi de beau cette semaine? Une ribambelle de nouveaux albums, la vybe estivale sur tous les singles et Fergie qui se lâche totalement.

Beaucoup de nouveaux CD voient le jour: “Wake At Dawn” de Roy Woods, un chanteur à la voix grinçante et l’accent jamaicain sur une vybe de R&B vaporeux comme tout ce qui se fait à Toronto depuis quelques temps. Bernz, un des 2 membres de “!MAYDAY!” sort un album en solo “See You On The Other Side”, dans son style habituel de rap/rock. Logic est de sorti également après son apparition sur la BO de “Suicide Squad” voilà l’album “Bobby Valentino”, du rap pur et dur très technique et lyrical. Il pèse de plus en plus.  Et enfin, le LP “Blank Face” de Schoolboy Q atterrit sur internet après de longs mois d’attente, avec les apparitions de Kanye West, Anderson Paak et Vince Staples entre autres.

Sinon, côté single, on resent clairement une tendance à faire dans le style carribéen, comme à en juger 1Of1 de Tyga, clairement une copie de Controlla de Drake. Plus original cependant du côté de Chris Brown, French Montana et Trey Songz et Wizkid sur le hit “Shabba”. Le dernier artiste est également impliqué dans le dernier single de Tinie Tempah “Mamacita”, tourné dans les favelas de Rio.

Et devinez qui est de retour! Fergie des Black Eyed Peas. Et elle est plus sexie que jamais. Comme une bouteille de vin: plus elle vieillit, plus elle est bonne. Et elle en joue puisque le morceau s’appelle “MILF Money” ce qui en gros signifie “Argent de Femme Mûre”. Un clip cliché où elle et ses amies quarantenaires sont à la chasse au petit jeune.

Retrouvez toutes ces nouveautés sur BAM! Boîte à Musique la page facebook ou sur le site internet http://bamboiteamusique.com/

Commenter l'article avec votre compte Facebook

Mehdi Langevin
Par Mehdi Langevin juillet 12, 2016 11:33
Écrire un commentaire

Pas de commentaire

Pas de commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaire, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée
Les champs obligatoires sont marqués*