Boîte À Musique vous présente l’actualité musicale de la semaine du 19 mai 2016

Mehdi Langevin
Par Mehdi Langevin juin 27, 2016 07:38

Boîte À Musique vous présente l’actualité musicale de la semaine du 19 mai 2016

Quoi de beau cette semaine? De gros projets voient le jour à l’improviste, un clip choc de Kanye West et une belle collaboration en video.

Côté mixtapes, on a eu le droit à de la trap avec “E.T.” de la part de DJ Esco et Future qui ont convié du beau monde à la fête (Rae Sremmurd, Drake, 2 Chainz, Rich Homie Quan entre autres). Le CD a débarqué sur la toile sans vraiment qu’on en soit avertis auparavant. L’autre bombe qui est arrive ce dimanche c’est “New English” de Desiigner, le rappeur qui est resté en haut de l’affiche tout le début de l’année avec “Panda”. Beaucoup se demandaient si ce n’était qu’un “One Hit Artist” et il vient de prouver le contraire avec une douzaine de morceaux très propres.

Côté clips, on a eu Beyoncé avec “Sorry” qui est donc le 2ème morceau de son dernier album “Lemonade” à recevoir un traîtement video, après “Formation”. Un clip en noir et blanc très sobre, très simple. Beaucoup moins sobre et classique cependant, Kanye West vient de lâcher une bombe sur la toile avec le clip de “Famous”. Pour faire simple, imaginez Kanye, sa femme Kim Kardashian, son ex Ray J, Donald Trump, Chris Brown, Rihanna, Amber Rose et j’en passe qui dorment, tous nus dans un lit géant, Voilà à quoi vous devez vous attendre. Vidéo choc.

On finit avec d’autres videos plus légères. Tout comme le sont les tenues des filles dans le dernier clip de 50 Cent et Chris Brown intitulé “No Romeo No Juliet”. Autre beau morceau qui a été clippé, le hit de l’été “LUV” de Tory Lanez, le jeune rappeur de Toronto. Et enfin, on parle musique et cinema pusiqu’on a eu le plaisir de voir un clip pour “Sucker For Pain” qui est la musique originale du gros film qui arrivera en juillet “Suicide Squad”. Si le casting du blockbuster est consequent, les artistes appelés sur la bande originale n’est pas ridicule non plus: Imagine Dragons, Lil Wayne, Logic, Wiz Khalifa et Ty Dolla $ign.

Retrouvez toutes ces nouveautés sur BAM! Boîte à Musique la page facebook ou sur le site internet http://bamboiteamusique.com/

Commenter avec votre compte Facebook

Mehdi Langevin
Par Mehdi Langevin juin 27, 2016 07:38
Écrire un commentaire

Pas de commentaire

Pas de commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaire, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée
Les champs obligatoires sont marqués*