LA CONSÉCRATION D’UNE TRILOGIE DES ÉCOLES JÉRÔME BEAUPERE ET ALINE HANSON DE SANDY GROUND

Autre
Par Autre juin 15, 2016 20:26

LA CONSÉCRATION D’UNE TRILOGIE DES ÉCOLES JÉRÔME BEAUPERE ET ALINE HANSON DE SANDY GROUND

Ce dimanche 12 Juin 2016, Enseignants, parents, agents de la collectivité, avaient rendez-vous pour concourir au 10ème relais Inter-Entreprises organisé par la SEMSAMAR.

Ce projet qui s’inscrivait dans l’année du Sport a tenu toutes ses promesses! L’objectif était de représenter l’école et d’en valoriser les acteurs.

Trois équipes étaient au départ : SGT 1, SGT 2 et SGT 3

Après être partis des Terres Basses à 6h, et après un peu plus de 2h40 de course, passant le relais entre différents partenaires de la communauté éducative, les premières équipes de l’école arrivaient à la ligne d’arrivée.
Ce fut un moment de partage au cours duquel il était perceptible de voir les équipes arriver en masse avec des parents unis, sur les routes ils soutenaient leurs coureurs avec des encouragements et surtout tous les membres étaient au même titre pour une seule cause : les élèves de Sandy Ground.

Selon les personnes présentes c’est une ouverture de l’école qui ramènera petit à petit les parents vers l’école car beaucoup d’entre eux sont déjà partants pour le relais de l’an prochain.

Ce relais a été plus que victorieux car il a su être vecteur de cohésion, d’amitié, de solidarité et de partage. La Friendly School et la Maternelle ont vraiment su relever ce défi avec brio!

Classement Final sur les 30 équipes au total :
– 13ème : Sandy Ground Team 2 / Frédéric M et Golden Palace
– 22ème : Sandy Ground Team 1 / Café Malongo
– 27ème : Sandy Ground Team 3 / Nagico et Monster Garage SXM.

L’école remercie tous les partenaires qui ont permis la réussite de ce projet et surtout les parents, enseignants, agents de la collectivité et toux ceux qui les ont soutenu sur les routes de Saint-Martin.

Commenter avec votre compte Facebook

Autre
Par Autre juin 15, 2016 20:26
Écrire un commentaire

Pas de commentaire

Pas de commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaire, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée
Les champs obligatoires sont marqués*