Encore un enrichissant atelier-conférence des« Rendez- vous de Sxm Harmony » !

Autre
Par Autre juin 13, 2016 12:23

Encore un enrichissant atelier-conférence des« Rendez- vous de Sxm Harmony » !

PUB

Vendredi 10 Juin dernier, une trentaine de personnes ont assisté au septième “Rendez-vous de Sxm Harmony”, organisé au Beach Hotel, sur le thème : “Faites (re)circuler vos énergies !”

Carole Berhault, réflexologue et Virginie Bosseau, ostéopathe, nous ont parlé de circulation à l’aube des grandes chaleurs estivales et des départs en vacances : comment détecter les problèmes de circulation (car souvent, ils passent inaperçus) et surtout y remédier? Les deux professionnelles nous ont livré conseils et astuces – simples et à utiliser au quotidien – pour y remédier… afin d’être bien dans son corps et dans sa tête ! Car qui dit meilleure circulation de notre énergie vitale dit meilleur bien- être, autant physique qu’émotionnel! Les participants ont pu également tester sur place la « Chi » machine, qui procure une dynamisation des énergies et un bien-être immédiat !

Les rendez-vous de SXM Harmony reprendront le 9 septembre 2016 : Virginie Bosseau, Virginie Sécher et Caroline Daviet aborderont le thème de la périnatalité.

En attendant, l’association SXM Harmony vous souhaite de bonnes vacances ! Nous vous retrouverons le samedi 27 aout à la veille de la rentrée pour une Journée Parents- Enfants avec pour thème « Initiation au Bien-Etre », plus de détails très prochainement !

Pour rappel, l’association Sxm Harmony, qui a pour but de regrouper les thérapeutes en partie française de l’île via notamment le site Internet www.sxmharmony.com, organise CHAQUE DEUXIÈME VENDREDI DU MOIS, un atelier-conférence – les « Rendez-Vous de Sxm Harmony » – qui ont pour objectif de faire connaître les techniques de bien-être et de développement personnel aux résidents de Saint-Martin.

Commenter avec votre compte Facebook

PUB

Autre
Par Autre juin 13, 2016 12:23
Écrire un commentaire

Pas de commentaire

Pas de commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaire, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Les dernières infos

Suite...