BAM! : Boîte À Musique vous présente l’actualité musicale de la semaine du 16 mai 2016.

Mehdi Langevin
Par Mehdi Langevin mai 22, 2016 21:14

BAM! : Boîte À Musique vous présente l’actualité musicale de la semaine du 16 mai 2016.

Boîte À Musique vous présente l’actualité musicale de la semaine du 16 mai 2016. Quoi de beau cette semaine? Les vétérans et les petits jeunes se disputent la scène de cet été.

On assiste au retour du groupe One Republic avec le visuel assez fun de “Wherever I Go’ juste quelques jours après la sortie du son. Une vidéo dans laquelle on retrouve l’acteur américain Kenneth Choi dont vous avez sûrement remarqué la présence dans Sons Of Anarchy ou encore Le Loup de Wall Street. On y voit l’homme aller au bureau de manière monotone jusqu’à ce qu’il commence à danser au bureau, que ses collègues le suivent, et que ça parte totalement en cacahuète. Plus de danse, plus de couleurs, plus de folie au fur et à mesure que le clip avance.

Autre clip à aller voir et qui marque le retour d’un ancien groupe Pop, le clip “Up & Up” de Coldplay. Et celui ci est vraiment un régal. C’est réalisé par Vania Heymann et Gal Muggia, mettant en scène le chanteur allongé sur des champs miniature, le batteur et ses instruments entre 2 collines, des joueurs de football sur une éponge, un aigle sous l’eau et des poisons qui volent. Si si, je vous assure, allez voir, c’est absolument génial.

Tout aussi artistique, la nouvelle video d’Alicia Keys. Toute en noir et blanc, et basée sur nos différences, on y voit des danseurs homosexuelles, un femme en surpoids mais pas complexée de nous montrer son sens du rythme. C’est très réussi. Le retour est également de Justin Timberlake qui nous présente un morceau qui sera dans le prochain film de Dreamwork “Trolls” et que vous avez peut-être entendu lors de la dernière edition de l’Eurovision. Ou alors, vous êtes restés sur le “Youhou” d’Elodie Gossuin.

Cependant, il n’y a pas que les artistes que vous connaissez déjà qui seront sur les ondes cet été. Il y a le nouvel album de la belle Ariana Grande qui est vraiment génial de la première minute à la dernière. La sortie du projet d’un groupe qui sont en train de se faire leur place dans le monde de l’Electro. J’ai nommé “Bad Royale” avec leur CD “Immutable Timeline”. Si vous aimez la vybe de Major Lazer qui mélangent l’électro aux rythmes caribéens, alors vous allez vous régaler.

Mais c’est surtout dans l’univers Hip-Hop que les jeunes se démènent pour être au top cet été. Belly notamment qui dévoile le visual de “Zanzibar” où on le voit rapper avec Juicy J, dans une boîte de strip-tease de Toronto. Après consommation de quelques boissons non-alcoolisées et de cigarettes light, ils commencent à halluciner et voir leur propre visage sur le corps des danseuses du club. Bienvenue dans l’univers de Belly, qui sortira cette semaine une mixtape qui s’annonce superbe.

Retrouvez toutes ces nouveautés sur BAM! Boîte à Musique la page facebook ou sur le site internet http://bamboiteamusique.com/

13275844_640335339452390_730977738_n

 

 

 

Commenter avec votre compte Facebook

Mehdi Langevin
Par Mehdi Langevin mai 22, 2016 21:14
Écrire un commentaire

Pas de commentaire

Pas de commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaire, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée
Les champs obligatoires sont marqués*