GENDARMERIE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE

F. LETUVEE
Par F. LETUVEE avril 7, 2011 18:01

GENDARMERIE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Compagnie de gendarmerie de SAINT-MARTIN et SAINT-BARTHÉLEMY
COMMUNIQUÉ DE PRESSE
07 avril 2011

Interpellation d’un individu auteur présumé d’un recel de véhicule volé:
Le lundi 04 avril 2011, à 16h30, à Concordia, les gendarmes procèdent à l’interpellation et au placement en garde à vue d’un individu, âgé de 37 ans, auteur présumé d’un recel de véhicule volé. Le mis en cause est convoqué prochainement devant le tribunal.

Interpellation de l’auteur présumé d’un vol à Grand-Case:
Le mardi 5 avril 2011, à 00h30, un individu âgé de 24 ans, est interpellé face à la MJC à Grand-Case alors qu’il vient de commettre un vol de deux téléphones portables au préjudice d’un commerce. L’auteur présumé est immédiatement placé en garde à vue. Conformément aux directives du magistrat de permanence, il est remis en liberté et convoqué devant le tribunal.

Interpellation d’un individu en possession de produits stupéfiants à Concordia:
Le mercredi 6 avril 2011, à 16h40, un individu, âgé de 19 ans, circule sur un scooter 125 cm3 et refuse d’obtempérer à un contrôle gendarmerie. Il est néanmoins intercepté et trouvé porteur de sachets d’herbe de cannabis. Il est placé en garde à vue pour les faits ainsi que pour défaut d’assurance et de permis de conduire. Sur décision du magistrat, il est remis en liberté et répondra de ses actes devant le tribunal correctionnel.

Commenter avec votre compte Facebook
F. LETUVEE
Par F. LETUVEE avril 7, 2011 18:01

Les dernières infos

Suite...