Saint-Martin : Un homme abattu à Quartier d’Orléans

Octavi de Lloà
Par Octavi de Lloà mai 5, 2016 19:23

Saint-Martin : Un homme abattu à Quartier d’Orléans

PUB

Une énième personne a été abattue ce jeudi à Quartier d’Orléans. Un jeune homme de 21 ans s’est fait tirer dessus sur la RN 7, à la sortie de Quartier d’Orléans en direction de la frontière, et est décédé rapidement des suites de ses blessures.

Les forces de l’ordre ont trouvé la victime allongée à côté d’un véhicule Hyundai Accent blanc immatriculé à Sint-Maarten. L’adjoint au commandant de compagnie, le capitaine Emmanuel Maignan, a confié qu’il ne savait pas, à ce stade de l’enquête, si la victime avait chuté du véhicule ou si quelqu’un l’avait aidée à sortir. Pour l’instant les gendarmes n’ont pas déterminé si la voiture était sienne ou volée.

Les militaires ont été alertés à midi et les faits se seraient déroulés quelques minutes auparavant. Natif de Sint-Maarten, il vivait à Dutch Quarter et aurait été identifié par des témoins comme Jacquim Davis surnommé Pinocchio.

Si des personnes, présentes sur les lieux, affirmaient que la victime a été abattue dans le  véhicule et a reçu trois coups de feu, l’officier de gendarmerie assure qu’il n’aurait reçu qu’une balle, « on n’en a trouvé qu’une et à priori elle lui aurait été fatale. Il l’a prise dans les côtes et elle a fait suffisamment de dégâts pour qu’il décède rapidement ».

La brigade de recherche de la gendarmerie des îles du Nord est en charge de l’enquête. Les enquêteurs vont demander la collaboration de la police de Sint-Maarten et les procureurs des deux parties de l’île vont gérer cette affaire.

Pour l’instant les enquêteurs n’ont pas de version particulière, ni combien il y avait de personnes impliquées et s’il y avait d’autres blessés.

Octavi de Lloà

Commenter avec votre compte Facebook

PUB

Octavi de Lloà
Par Octavi de Lloà mai 5, 2016 19:23
Écrire un commentaire

6 Commentaires

  1. Factotum Thierry sur Facebook mai 5, 19:25

    “Another brick in the wall”, a méditer !

  2. auto mai 5, 19:46

    autonettoyage surement.
    triste mais efficace.

  3. Melinda Richardson sur Facebook mai 5, 22:05

    Wow sxm

  4. James Clement sur Facebook mai 5, 23:56

    Friendly island .? Mon cul

  5. Frédérique Lannier sur Facebook mai 6, 02:08

    Il faut plus de sécurité et de gendarmes

  6. Milan Greco sur Facebook mai 6, 03:12

    Sxm ?

Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Les dernières infos

Suite...