Le légendaire chanteur américain Prince retrouvé mort à l’âge de 57 ans

Rédaction
Par Rédaction avril 21, 2016 16:04

Le légendaire chanteur américain Prince retrouvé mort à l’âge de 57 ans

Le légendaire chanteur américain Prince, musicien de génie, est décédé  jeudi à l’âge de 57 ans après avoir marqué des générations de fans avec des tubes incroyables et indémodables comme “Purple Rain”, “Girls & Boys” ou encore “Kiss”.

“C’est avec une profonde tristesse que je confirme que le légendaire interprète, Prince Rogers Nelson, est mort dans sa résidence de Paisley Park ce matin”, a indiqué sa porte-parole Yvette Noel-Schure.  “Il n’y a pas plus de détails sur la cause de sa mort pour le moment”, ajoute-t-elle.

Le chanteur avait été hospitalisé d’urgence vendredi pour une grippe, avaient indiqué plusieurs médias, ajoutant que son avion privé avait fait un atterrissage d’urgence en Illinois, en chemin vers Minneapolis de retour d’Atlanta où il avait fait deux concerts.

Prince a toujours été présenté comme le rival de Michael Jackson et les 2 artistes ont cultivé cette animosité devenue célèbre. Ils ont surtout été les premiers afro-américains à devenir des énormes popstars aussi bien dans leur pays qu’a l’échelle internationale.

Le monde entier est sous le choc de la nouvelle de la disparition tragique d’une bête de scène irremplaçable et tourne avec Michel tout un registre de la musique pop.

Commenter avec votre compte Facebook

Rédaction
Par Rédaction avril 21, 2016 16:04
Écrire un commentaire

Pas de commentaire

Pas de commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaire, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée
Les champs obligatoires sont marqués*