Touche pas à mon poste : Gilles Verdez frappé par Joeystarr

F. LETUVEE
Par F. LETUVEE 19 Avr 2016 16:28

Touche pas à mon poste : Gilles Verdez frappé par Joeystarr

Le chroniqueur Gilles Verdez aurait été frappé par JoeyStarr dans les loges de l’émission ” Nouvelle Star “. Cyril Hanouna a exigé que le rappeur présente ses excuses menaçant de ne pas rendre l’antenne si le chanteur ne s’exécutait pas.

En direct dans Touche pas à mon poste, Gilles Verdez a reçu une gifle et probablement des coups de pieds de JoeyStarr, alors qu’il était allé lui rendre visite dans les loges de Nouvelle Star.

Très confiant, ce dernier n’hésite pas à accoler le rappeur ou à lui tapoter la tête. “T’es content de me voir?”, demande alors Gilles sans se douter de la suite des événements. “Me touche pas”, menace JoeyStarr avant de lui asséner une gifle.

hanounaSur le plateau de Touche pas à mon poste!, l’ambiance passe de la bonne humeur à la stupéfaction. “Hey on se calme Joey”, essaye de tempérer Gilles Verdez qui vient vraisemblablement de recevoir des coups de pied de la part de JoeyStarr, invité à quitter sa loge. “Vous saignez, c’est grave quand même. Il n’y a pas un gars de Nouvelle Star qui s’occupe de vous, c’est bien”, déplore à ce moment Cyril Hanouna tandis que le chroniqueur tente de rassurer tout le monde.

Gilles est ensuite apparu en plateau avec un pansement sur l’arcade droite. ” C’est pas bien ce qu’il a fait, surtout pour lui-même “, a commenté le chroniqueur, qui a su trouver de nombreux soutiens sur les réseaux sociaux.

Finalement Cyril Hanouna a rendu l’antenne à 21h15, alors que la “Nouvelle Star” est sensée débutée à 21h. Puis JoeyStarr s’est expliqué sur Twitter.

Puis il est revenu sur l’altercation sur le plateau de “Nouvelle Star” mais sans s’excuser, affirmant qu’il n’était “pas le pantin” de Gilles Verdez.

En réponse, Cyril hanouna a affirmé sur Twitter qu’il n’y aura pas de “TPMP” mercredi.

F. LETUVEE
Par F. LETUVEE 19 Avr 2016 16:28