ACCIDENT de MAXIME – Temoignage

F. LETUVEE
Par F. LETUVEE juillet 5, 2010 17:47

ACCIDENT de MAXIME – Temoignage

SXMINFO a recueilli le témoignage de la jeune femme « impliquée » dans l’accident de la RN7.

Nous le transmettons……

Je circulais à bord de mon véhicule en direction de la savane lorsque devant moi , un Taxi Van bordeaux a brusquement tourné à gauche, coupant la priorité a un scooter et une moto bleue.
Le scooter n’a pas eu d’autre choix que de se déporter sur la gauche percutant violemment l’arrière droit du Taxi. Le jeune a été éjecté de son véhicule, le scooter terminant sa course sous le devant de ma voiture.
Le jeune homme , suite au choc contre l’arrière droit du taxi a littéralement volé dans les airs et a terminé sa course sur le trottoir. Je précise que je ne suis pas impliquée comme certains medias le disent dans le choc que le jeune homme a subit.
Le taxi qui était encore en plein milieu de la route, en entendant la population appeler des secours, s’est empressé de déplacer son véhicule sur la route de saint louis laissant penser qu’il n’avait rien a voir dans cet accident. Par ailleurs, a aucun moment il n’a chercher a porter secours au jeune homme ni même de prendre acte de son état.
Un groupe de personnes a immédiatement tenter de porter secours au jeune, tant dis que d’autres ont insisté a ce que je recule mon vehicule pour extraire le scooter bloqué sous ma voiture. Malgré mes réticences, j’ai du obtempérer plus choquée qu’autre chose et n’ai vraiment pas réalisé ce qu’il se passait.
or, après avoir récupéré le scooter, les individus se sont empressés de le charger dans un fourgon blanc, genre J7 J9 Trafic. Je n’ai pas réalisé a ce moment qu’ils étaient en fait en train de voler le scooter, en effet, ce sont les gendarmes qui me l’on dit lors de ma déposition dimanche.
Je précise que le jeune homme avait son casque et circulait à vitesse normale.
Je suis sidérée de l’attitude du chauffard qui tente de minimiser son rôle dans cette affaire et qui a de ce fait, laisser imaginer les gens qui arrivaient sur place après le choc, que je puisse être responsable de cet accident, apparemment, c’est ce qu’il se dit !
Je confirme mon état de choc d’une situation a la laquelle j’ai été acteur passif et qui m’empêche de dormir depuis 2 jours.
J’espère que tout la lumière sera faite et qu’un démenti éventuel de la presse me libère de cette pression psychologique a laquelle je n’étais pas préparée. j’ai pour autant beaucoup de peine pour sa famille qui je pense doit être impatiente de connaitre les faits réels de ce terrible accident.
M.G

Commenter avec votre compte Facebook

F. LETUVEE
Par F. LETUVEE juillet 5, 2010 17:47
Écrire un commentaire

1 Commentaire

Pas de commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaire, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée
Les champs obligatoires sont marqués*