Une quarantaine de personnes au quatrième « Rendez-vous de Sxm Harmony »

Autre
Par Autre mars 14, 2016 08:57

Une quarantaine de personnes au quatrième « Rendez-vous de Sxm Harmony »

Vendredi 11 mars dernier, quarante personnes ont assisté au quatrième “Rendez-vous de Sxm Harmony”, organisé à La Plénitude, sur le thème : “Qu’est-ce que votre corps a à vous dire sur vous-mêmes ?”

Les deux naturopathes adhérentes de l’association ont guidé le public vers davantage de connaissance d’eux-mêmes. Camille Grea a présenté un outil peu ou pas connu : la biorésonance. Cet appareil permet d’analyser, en temps réel, le ondes système énergétique de la personne et de corriger les éventuels déséquilibres. La professionnelle a expliqué tous les potentiels de cette technique et ce qu’elle peut apporter au consultant.

Virginie Sécher a complété cet exposé avec un éclairage sur l’iridologie – science analysant l’iris de l’individu pour établir un bilan de santé – tout en livrant des clés aux participants afin qu’ils écoutent mieux leur corps. Surtout, la thérapeute les a invité à accepter de considérer que derrière chaque mal, symptôme et trouble, il y a une opportunité à saisir : celle d’emprunter le chemin du retour vers soi pour se comprendre et changer des habitudes nuisibles. Cela dans le but de vivre une vie plus en harmonie !

Le 8 avril, nous vous convions à un nouvel atelier-conférence, consacré à la RÉALISATION DE SOI avec Cécile Vallé, thérapeute en développement personnel. Plusieurs personnes qui l’ont consulté et ont mis en pratique ses conseils témoigneront des changements intervenus dans leur vie.

Pour rappel, l’association Sxm Harmony, qui a pour but de regrouper les thérapeutes en partie française de l’île via notamment le site Internet www.sxmharmony.com, organise CHAQUE DEUXIÈME VENDREDI DU MOIS, un atelier-conférence – les « Rendez-Vous de Sxm Harmony » – qui ont pour objectif de faire connaître les techniques de bien-être et de développement personnel aux résidents de Saint-Martin.

Commenter avec votre compte Facebook

Autre
Par Autre mars 14, 2016 08:57
Écrire un commentaire

Pas de commentaire

Pas de commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaire, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée
Les champs obligatoires sont marqués*