Le Club Rotaract St Martin Nord vous annonce l’adhésion de 3 nouveaux membres lors d’une cérémonie dimanche 13 mars 2016

Autre
Par Autre 7 Mar 2016 19:44

Le Club Rotaract St Martin Nord vous annonce l’adhésion de 3 nouveaux membres lors d’une cérémonie dimanche 13 mars 2016

Le Club Rotaract St Martin Nord est honoré de vous annoncer l’adhésion au club de 3 nouveaux membres lors d’une cérémonie protocolaire qui aura lieu le dimanche 13 mars 2016.

A l’occasion de cette journée internationale de la femme, la Présidente du Club souhaite présenter ces “trois futures membres, dynamiques qui sauront véhiculer et transmettre les valeurs de partage, d’entraide et de haute probité du Rotaract.”

————————

LuciePourquoi avez décidé de rejoindre le club Rotaract Saint Martin Nord ?

« Le Rotaract est constitué d’un groupe de personnes qui s’engage en faveur d’un changement positif pour leur communauté. Ces personnes organisent des activités et des actions pour amélioré le quotidien de chacun. Pour moi il était important de consacrer du temps à quelque chose.

J’ai donc décidé de rejoindre le club pour concrétiser des actions bénéfiques et efficaces pour la population St martinoise. »

 En cette journée internationale de la femme, quel message souhaitez-vous transmettre aux femmes ?

« Beaucoup de poètes évoquent la femme comme l’avenir du monde. Nous le sommes, de ce fait ne laisser jamais personne vous dévaloriser. Votre futur vous appartient. »

Lucie


Gémie LANDREPourquoi avez-vous décidé de rejoindre le club Rotaract Saint Martin Nord ?

« J’ai décidé de rejoindre le club Rotaract Saint-Martin Nord, afin de mettre mes compétences à profit, en aidant et en participant au mieux-être de la collectivité avec implication et plaisir. »

En cette journée internationale de la femme quel message souhaiteriez-vous transmettre aux femmes ?

« Tout au long de l’histoire, des femmes ont marqué la société par leurs contributions. Certaines sont très célèbres, d’autres un peu moins, mais toutes ont en commun d’avoir été des fondatrices de la société dans laquelle nous sommes.
Femmes, continuons à laisser nos empreintes dans ce monde, par nos initiatives et nos contributions ».

Gémie LANDRE


Milène BELLEGARGEPourquoi avez-vous décidé de rejoindre le club Rotaract Saint Martin Nord ?

« Le Rotaract est une organisation pas comme les autres car elle a des valeurs à respecter
– Est ce conforme à la vérité ?
– Est ce loyal de part et d’autre ?
– Est ce susceptible de stimuler la bonne volonté réciproque et de créer de meilleures relations amicales ?
– Est ce bénéfique à tous les intéressés ?
D’une générosité et d’une sensibilité particulière, j’ai décidé de rejoindre le club car il me permettra de m’ouvrir aux autres tout en œuvrant pour le bien d’autrui.»

En cette journée internationale de la femme quel message souhaiteriez-vous transmettre aux femmes ?
Je souhaite à toutes les femmes de St Martin une bonne fête. Une pensée à toutes les femmes malades, les femmes battues, les femmes isolées….
Une journée ne suffit guère pour vous honorer avec tout ce que vous représentez mais cela rafraichira la mémoire à ceux qui ont tendance à oublier que vous êtes la vie et non pas un simple détail dans cette vie. Sachez que vous êtes spéciales. René BARJOUVEL dit ” si j’étais Dieu je recommencerais tout sauf la femme”

Milène BELLEGARDE

Autre
Par Autre 7 Mar 2016 19:44