Ne manquez pas la pièce « Un gay une fille » : du rire assuré toute la soirée !

Anne Ceffrey
Par Anne Ceffrey mars 6, 2016 14:45

Ne manquez pas la pièce « Un gay une fille » : du rire assuré toute la soirée !

Une soirée où le sourire ne quittera pas vos bouches vous attend à la Chapelle de la Baie Orientale si vous allez voir la pièce « Un gay une fille » de la compagnie Les têtes de l’Art. L’amitié, l’amour, le sexe sont mis en scène d’une manière originale et très amusante.

La compagnie Les têtes de l’art présentait hier la première de sa nouvelle pièce « Un gay une fille » qui se joue à la Chapelle de la Baie Orientale. L’histoire d’un homme gay, Pierre, et d’une femme, Léa, meilleurs amis depuis de nombreuses années. Léa n’a pas oublié que Pierre lui avait fait une promesse et compte bien lui faire tenir ! S’en suivent des scènes rocambolesques, inattendues mais surtout hilarantes. Les vies de Pierre et de Léa ne seront plus jamais les mêmes… Cette pièce montre bien que l’amitié peut être mise à rude épreuve mais qu’elle prime sur tout le reste !

Tout en étant très drôle cette pièce n’entre pas dans les clichés et reste originale. Un grand bravo aux deux auteurs : Laurence Blanc et Fabien Delgal, qui est aussi le metteur en scène. Et bravo aux deux comédiens (Laurence Blanc et Michel Cottin), amis également dans la vie.

Un seul conseil : dépêchez-vous !! La salle est assez petite, il n’y a plus de places pour le samedi 12. Reste les samedis 19 et 26 à 20h ainsi que deux dates supplémentaires les dimanches 20 et 27 mars à 19h30.

Les tickets sont en vente à La Chapelle (Baie Orientale) et à La Péninsule. Informations au 0690 54 20 50.

Commenter avec votre compte Facebook

Anne Ceffrey
Par Anne Ceffrey mars 6, 2016 14:45
Écrire un commentaire

Pas de commentaire

Pas de commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaire, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée
Les champs obligatoires sont marqués*