Rejoignons Crazy Dave a Whashington DC pour un Marathon très Rock ‘n’ roll

F. LETUVEE
Par F. LETUVEE mars 4, 2016 13:48

Rejoignons Crazy Dave a Whashington DC pour un Marathon très Rock ‘n’ roll

On ne présente plus David Redor, Crazy Dave pour les intimes, qui cette année a décidé de relever un défi incroyable de courir 52 marathons en 52 semaines dans les 50 états des États-Unis.

CRAZY DAVE rectoSXMINFO, média officiel de David Redor, a mis en relation ce dernier avec la société ODW, basée en Angleterre, persuadé que le complément alimentaire à base de papaye fermenté était particulièrement adapté aux besoins de David sur son défi. Les nombreux sportifs qui utilisent Immun’Âge, ce complément alimentaire d’origine naturelle, parlent tous de cette fabuleuse aide à la récupération physique qu’il apporte.

Pierre Mantello, directeur de la société ODW a trouvé le projet intéressant et a immédiatement donné son accord pour une aide technique et financière à David.

La rencontre tardive fin décembre 2015 nous a obligé à prendre rapidement des dispositions, le départ de David pour les USA étant déjà programmé. La réactivité de la société ODW nous a permis de concrétiser rapidement une stratégie de communication. Une page dédié au projet a été publié dans nos colonnes le 29 décembre juste après un premier article, publié quant à lui la veille.

Le 4 janvier, premier marathon couru dans l’état du Tennessee à Collierville où David finissait son run à la 23 ème place. Un premier pied à l’étrier pour notre coureur, une première victoire sur la douleur et l’effort, mais pas que ! David résume sa première course avec des mots qui vous donnent l’étrange sensation d’avoir été près de lui durant l’épreuve.

Son récit vous plonge dans le bouillon du run avec des détails tels qu’il arrive sans artifice à nous faire sentir les aspérités du sol qu’il a foulé avec vigueur.

David nous avait promis de nous confier ses émotions et sensations de course et ainsi permettre à la rédaction de partager avec nos lecteurs les différents périples de son projet fou. Nous sommes comblés, c’est encore mieux que nous pouvions espérer tellement ses récits sont vivants, dynamiques et précis. Tout y est : l’émotion, la douleur, les découvertes et les rencontres… On peut même sentir dans les différents résumés de ses courses la température de l’air !

Depuis, quelques courses ont déjà eu lieu, David résumant toujours avec autant d’émotions ce qui l’anime.

Vous pouvez par ailleurs, suivre toutes les courses sur le site officiel de David ICI et / ou sur SXMINFO ICI

Et Washington DC ?
Le 11 ème marathon de David aura lieu le Samedi 12 Mars 2016 à Washington DC. Un des plus gros marathon américain, un parcours fantastique à travers la capitale Américaine, qui amène les participants à traverser des sites touristiques reconnus dans le monde entier comme la rivière Potomac, le National Mall, quelques monuments nationaux sans oublier un départ à quelques pas seulement de la Maison Blanche! Tout le long du parcours, les runners seront encouragés par de nombreux groupes de musique sans oublier les pom-pom girls…

Il n’en fallait pas moins pour que nous accompagnions sur ce 11 ème défi notre David Redor et partager avec lui de belles émotions. Pour cela, durant deux jours, nous serons ODW et SXMINFO au stand #416 du Health & Fitness Expo le jeudi 10 Mars de midi à 19heures et le vendredi 11 Mars de 10 heures à 19 heures. David Redor sera avec nous bien entendu pour partager avec les visiteurs et futurs runners du Marathon, ses expériences de courses, nous dévoiler sa gestion physique et partager ses secrets de récupération.

Un kit Immun’Âge® sera distribué gratuitement au stand pour ceux qui souhaitent tester ce complément alimentaire naturel. Pierre Mantello, directeur général de la société ODW et médecin Biologiste, sera également présent pour expliquer les processus d’action de la papaye fermentée.

SXMINFO vous donne rendez-vous dès Jeudi 10 Mars en direct des états unis pour un premier point…

whashington-dc-sxminfo-immunage

Commenter avec votre compte Facebook
F. LETUVEE
Par F. LETUVEE mars 4, 2016 13:48