SXM TRI ACADEMIE : LIBRE COMME L’EAU

Autre
Par Autre février 21, 2016 21:01

SXM TRI ACADEMIE : LIBRE COMME L’EAU

C’est plus de 100 nageurs qui ont participé dimanche 21 février à la 2ème édition de la Green Cay Splash.

Ce grand rassemblement de nage en eau libre, organisé par le Club SXM TRI ACADÉMIE, a tenu toutes ses promesses. Plusieurs Club de l’Île avaient également répondu à l’invitation (Tous à l’Ô, Carib Swim Team, Dream of Trail…).

Au départ de WindAdventure, plage d’Orient Bay, 2 épreuves étaient organisées.

Le format 500m, une course idéale pour découvrir la natation en mer et le format 1600m, l’épreuve phare, qui réunissaient les meilleurs nageurs, ainsi que tous ceux qui voulaient relever un défi exceptionnel.

A 7h30, le top départ est donné et les nageurs s’élancent dans une mer bien formée pour un aller/retour Green Cay. 1600m de combat et de plaisir. Après 23 minutes de course, alors que les meilleurs nageurs s’apprêtent à poser le pied sur la plage pour couper la ligne d’arrivée, d’autres sont à peine à mi-course. Impressionnant !

Mais peu importe, l’important pour la plupart des nageurs c’était de relever le défi et de prendre du plaisir et de passer un excellent moment de sport.

Pour récupérer de cet effort un copieux petit déjeuner attendait les nageurs.

SXM TRI ACADEMIE se félicite du succès de cette 2éme édition et tient à remercier les participants et bien entendu l’ensemble des sponsors qui leur font confiance : ActiFroid, Atlantic Signs, Capes, Le Love, Quicksilver, Trisport, WindAdventures, Bazar du Majestic, Cœur Glamour et Spa Clarins.

(Certainement un simple oubli, on va se remercier nous même, la presse, pour diffuser gratuitement ce genre d’événement qui, il faut le dire, est tout de même fort sympatrique.. SXMINFO dit bravo à tous les concurrents !)

Commenter avec votre compte Facebook
Autre
Par Autre février 21, 2016 21:01

Les dernières infos

Suite...