LES CHAROGNARDS

Autre
Par Autre juillet 5, 2010 10:54

Samedi, un ado se tue au guidon de son scooter.

A hauteur de la RN7 et a l’intersection de la rue Saint-Louis. Le pilote, âgé de 18 ans a succombe des suites de ces blessures a l’hôpital de marigot.

Au delà de la tragédie de cet accident qui emporte encore la vie d’un jeune sur nos routes de Saint-Martin, on constate avec  un profond dégout des agissements d’individus qui n’on rien a faire de la vie des autres et pour qui,  l’envie de Wheeling avec des scooters volé est plus forte que le respect même de leurs prochains. Cette catégorie d’individu est a placer dans la définition de Charognard. En effet, le charognard, de nom masculin est  un animal se nourrissant des cadavres en décomposition , mais est aussi une personne qui est toujours prête a profiter du malheur des autres.

Ce qui est a souligner dans cette affaire morbide est le fait que les services de police auront bien du mal a diligenter une enquête sur les circonstance du drame sans le scooter.

Nous avons recueilli le témoignage de la personne qui circulait sur cette route au moment de l’accident , et qui a vue les individus récupérer le scooter coince sous son véhicule pour le charger prestement dans un fourgon blanc et ce, a peine 2 minutes avant que les gendarmes arrivent sur les lieux. En plus d’êtres des charognards de la pire espèce, cela démontre que la peur des gendarmes ne les concernent même pas.

Toutes nos condoléances a la famille du jeune homme qui est frappé par ce drame.

La gendarmerie recherche tout  témoignages qui peuvent se faire sous couvert de l’anonymat. Si vous êtes en possession de renseignements, bien vouloir en informer la gendarmerie de la Savane au 05.90.52.30.00.

SXMINFO

Commenter avec votre compte Facebook
Autre
Par Autre juillet 5, 2010 10:54

Les dernières infos

Suite...