Marigot : VIOLENCES EN COL BLANC

F. LETUVEE
Par F. LETUVEE février 17, 2016 22:06

Marigot : VIOLENCES EN COL BLANC

Hier Mardi 16 Février au cœur de Marigot, une altercation entre deux hommes a bien failli tourner au drame.

D’après des témoins, Mr Joseph Moughames, architecte DPLG bien connu de la population, aurait pris un coup de couteau après une altercation particulièrement violente avec un homme relativement âgé.

L’affaire s’est déroulée rue de la République à côté de l’agence de du Crédit Mutuel. Après avoir été interpellé par Mr Moughames qui disait au futur agresseur qu’il allait « s’occuper de lui », celui-ci a sorti “une lame” lui portant un coup. Emmené aux urgences, l’architecte est ressorti le soir-même avec une ITT de 4 jours.
L’agresseur après s’être présenté lui-même, à la gendarmerie et remis son couteau aux enquêteurs, a été placé en garde à vue (D’après une source proche de l’enquête, l’agresseur aurait porté plainte en décembre suite a de nombreuses insultes violentes émanant de l’architecte).

Sans entrer dans les détails que l’enquête devrait révéler, nous avons eu quelques témoignages de “victimes” qui se disent menacées par cet architecte dans différentes affaires litigieuses.
Celui-ci devait d’ailleurs passer en correctionnelle jeudi 18 février pour agression physique envers une personne. Son ITT de 4 jours va probablement provoquer le renvoi de cette affaire à une date ultérieure.

Contactée par nos soins, une “victime” proche de la Rédaction nous a précisé : ” En Décembre, Joseph Moughames avait déjà une douzaine de plaintes à son encontre. Il a agressé un ami, il y a 15 jours, et ses menaces continuent avec ses autres victimes. Nous sommes plusieurs à imaginer que cela s’arrêtera quand l’irrémédiable arrivera, dans un sens ou dans l’autre. “

Commenter avec votre compte Facebook
F. LETUVEE
Par F. LETUVEE février 17, 2016 22:06

Les dernières infos

Suite...