CIGARTEX INTERNATIONAL : Le sponsor fantôme de David REDOR

F. LETUVEE
Par F. LETUVEE février 15, 2016 10:24

CIGARTEX INTERNATIONAL : Le sponsor fantôme de David REDOR

On ne pouvait pas laisser passer quelques jours de plus sans mettre les pieds dans le plat.

David REDOR, qui depuis le début de l’année s’est engagé sur un défi incroyable de faire 52 marathons dans les 50 états des États-Unis d’Amérique a, comme tout sportif, préparé son challenge. Bien entendu, un projet comme celui-la ne peut se faire sans argent, donc sans partenaires. David a en 2015 fait son maximum pour trouver les moyens de son défi, conditionné par l’obligation d’avoir bouclé un budget cohérent et rendre alors possible l’aventure aux états-unis.

Contacté en décembre 2015, nous, rédaction de sxminfo, avons évidement tout de suite compris que nous avions à faire à un personnage hors du commun et avons proposé de nous occuper de la “communication” durant toute l’année. Nous avons aussi permis à David de rencontrer le manager de la société OSATO USA, le distributeur du complément alimentaire “Immun’Âge®” qui est devenu sponsor technique et financier.

En rapport avec David, nous avons donc repris en main quelques contacts et engagements de partenaires afin de faciliter la charge de travail de notre coureur qui peut alors gérer mieux son défi. David a en effet besoin d’un bon mental et d’une bonne visibilité sur les marathons qu’il doit traiter. Nous occuper de son relationnel technique est un soulagement pour lui, ce qui est facile à comprendre.
Le petit hic cependant qui nous amène à prendre la parole sur le sujet est l’engagement de la société CIGARTEX INTERNATIONAL qui à ce jour, a totalement oublié ce que veux dire respect, parole donnée, bref, qui au delà de ne pas assumer ses engagements, n’a aucun scrupule à mentir, quand on arrive à avoir une information (Ne vous inquiétez pas, le virement est fait, on va le faire, c’est en cours etc… Que des excuses qui n’aboutissent pas…).

La situation étant particulièrement complexe pour David, nous faisons ce qu’il nous semble nécessaire : communiquer sur le sujet !

David a un budget, qui est bouclé, qui est étudié, qui ne peut pas réellement être modifié à la baisse, cela se comprend aisément. Hébergements, avions, inscriptions, alimentation, David a besoin de ses sponsors pour les dépenses quotidiennes et surtout pour ne pas “plomber” les coûts, certaines dépenses se font à l’avance (tarifs sur les billets d’avion et les hébergements, entre autres..). Si les moyens financiers ne sont pas disponibles, alors les difficultés vont devenir complexe. Pas d’avance, pas de tarifs et un budget qui peut exploser en vol !

CIGARTEX INTERNATIONAL ayant purement et tout simplement décidé d’opter pour le silence radio, David REDOR cherche d’autres sponsors qui souhaiteraient l’aider à boucler son défi. Vous pouvez le contacter directement sur le site internet officiel de David ICI et prendre connaissance de son défi extraordinaire.

Nous avons déjà pu avoir quelques partenaires qui ont aussi décidé de remettre la main à la poche pour permettre à notre champion de rester concentré sur ses courses.

Un petit message de “soutien” à David sur le site de CIGARTEX INTERNATIONAL ? c’est ICI

A suivre !

Commenter avec votre compte Facebook
F. LETUVEE
Par F. LETUVEE février 15, 2016 10:24