« Steve Jobs : quatre vies » nouvel ouvrage sur la vie du génie d’Apple

Anne Ceffrey
Par Anne Ceffrey février 3, 2016 17:32

« Steve Jobs : quatre vies » nouvel ouvrage sur la vie du génie d’Apple

 

Considéré comme un visionnaire, il a été cofondateur, directeur général et président du Conseil d’Administration d’Apple. Steve Jobs nous a quitté en octobre 201, à 56 ans, après un long combat contre une forme rare de cancer pancréatique. Un nouveau livre sur la vie du génie de l’informatique vient de paraître aux éditions Delpierre.

Une nouvelle biographie plus complète du génie d’Appel, Steve Jobs vient de sortir le 29 janvier dernier, 4 jours avant la sortir du biopic ou il est incarné par Michael Fassbender. « Steve Jobs : quatre vies » est une re-édition d’une première biographie publiée en avril 2011 par Daniel Ichbiah, quelques mois avant la mort de Steve Jobs.

Cette nouvelle version contient plus d’informations et d’anecdotes que l’entourage de Steve Jobs n’avait pas voulu donner alors qu’il était encore en vie. De nouvelles anecdotes souvent inconnues, des confidences et des informations parfois inconnues comme l’origine des applications pour Iphone ou les ambitions de Steve Jobs pour l’Ipad.

Cette biographie n’est pas officielle mais s’appuie sur les témoignages de collègues, de personnes ayant côtoyé Steve Jobs et de documents réunis par Daniel Ichbiah.

L’auteur a déjà écrit plusieurs ouvrages, dont 2 qui se sont classés n°1 des ventes : « Les 4 vies de Steve Jobs » en 2011 et « Les chansons des Rolling Stones » en 2014 ; lais également d’autres ouvrages comme « La saga des jeux vidéo » ou « Rock Vibrations, la saga des hits du rock ». Daniel Ichbiah est également le rédacteur en chef de deux magazines : Comment ça marche et Tout le Savoir.

Commenter avec votre compte Facebook

PUB

Anne Ceffrey
Par Anne Ceffrey février 3, 2016 17:32

Les dernières infos

Suite...