Un homme a été arrêté en possession d’armes au parc de Disneyland Paris

Anne Ceffrey
Par Anne Ceffrey janvier 28, 2016 14:10

Un homme a été arrêté en possession d’armes au parc de Disneyland Paris

Un homme a été interpellé au parc d’attraction parisien après que l’hôtel ait découvert deux armes, des cartouches et un coran dans son sac. La jeune femme qui l’accompagnait a été arrêtée quelques heures plus tard.

Un homme de 28 ans a été arrêté aux alentours de 13h (heure de Paris) au parc d’attraction Disneyland Paris en possession de deux pistolets automatiques de calibre 7, de cartouches et d’un Coran. C’est le servie de sécurité de l’hôtel New York, dans lequel le jeune homme avait réservé une chambre, qui a pu l’arrêter après qu’il ait déclenché le portique de sécurité. La police est ensuite arrivée sur place après avoir été prévenue par le gérant de l’établissement.

L’homme était accompagné d’une jeune femme qui avait réussi à prendre la fuite avant d’être appréhendée par la police en région parisienne, sans plus de précisions. Un périmètre de sécurité a été installé quelques heures plus tard autour de son véhicule avant d’être inspecté et fouillé par une équipe de déminage.

L’enquête a été confiée à la police judiciaire de Meaux.

L’individu était connu des services de police seulement pour une histoire de conduite sans permis selon Le Parisien. Il serait domicilié à Paris selon les papiers d’identité retrouvés sur lui et n’aurait pas montré de résistance durant son interpellation.

Commenter avec votre compte Facebook

Anne Ceffrey
Par Anne Ceffrey janvier 28, 2016 14:10
Écrire un commentaire

Pas de commentaire

Pas de commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaire, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée
Les champs obligatoires sont marqués*