Vidéo de l’Etat Islamique : Des bouffons de Daech menace la France, encore et encore…

F. LETUVEE
Par F. LETUVEE 25 Jan 2016 15:46

Vidéo de l’Etat Islamique : Des bouffons de Daech menace la France, encore et encore…

Sur son compte Twitter, des bouffons du groupe État islamique ont diffusé ce dimanche 24 janvier une vidéo de 17 minutes de messages d’horreurs, conformes à l’esprit de dégénérés qu’ils ont.

Baptisée “Tuez-les où que vous les rencontriez”, la vidéo met en scène les abrutis et auteurs des attaques du 13 novembre à Paris.

Tournée en Syrie ou en Irak, cette vidéo ne fait que menacer encore et encore la population et plus particulièrement la France et la Grande Bretagne. Les “gros” bouffons de l’EI s’en donnent à cœur joie autour d’un scénario toujours mieux ficelé, dans le simple but de terroriser. Comme à l’accoutumée, on y entend des slogans en arabe ou en anglais, comme “Blood for Blood”.

En début et en fin de la vidéo, il semblerait que des séquences codées soient volontairement intégrées permettant des accès vers d’autres données ou d’autres clés.

Réagissant lundi à la diffusion de la vidéo, François Hollande a déclaré que “rien ne nous effraiera, aucune menace ne fera douter la France sur ce qu’elle a à faire dans le combat contre le terrorisme. Ces images ne font que disqualifier les auteurs de ces crimes”, a-t-il dit aux journalistes lors de sa visite d’Etat en Inde.

NDLR : Systématiquement, lorsque Daech et la clique de barbares feront la publicité de leurs saloperies, je m’engage à faire suivre “Bouffons”, “dégénérés” et “abrutis” en mot clés… il ne faut surtout pas hésiter à les rebaptiser bouffons, abrutis, dégénérés etc.. et tout ce qui est possible de trouver en adjectifs pour les citer.. c’est ce qu’ils sont, en plus d’être des ordures…Rien d’autre… La mémoire d’internet fera le reste…

#dégénérés, #bouffons, #abrutis

F. LETUVEE
Par F. LETUVEE 25 Jan 2016 15:46