INTOX – Aucun gendarme n’est mis en cause dans la bagarre qui a éclaté hier au Sunset Beach

Rédaction
Par Rédaction 5 Jan 2016 09:58

INTOX – Aucun gendarme n’est mis en cause dans la bagarre qui a éclaté hier au Sunset Beach

D’après le Daily Herald, la police de la partie hollandaise aurait mis en détention trois hommes qui se sont présentés comme des gendarmes lundi soir, à la suite de ce qui semble avoir été une bagarre au Sunset Beach Bar dans laquelle un vigile se trouvait impliqué. Cela a abouti à une rixe avec les agents de la police hollandaise.

C’est une fausse information qui a été relayée par le Daily Herald ce matin. En effet, aucun gendarme français n’a été impliqué dans une bagarre cette nuit. Joint au téléphone, le Capitaine Maignan assure “qu’aucun gendarme n’a été impliqué dans quoi que ce soit durant la nuit”.

Les forces de l’ordre de la partie Hollandaise et de la partie Française sont en train de contrôler les identités de ces personnes, qui possèdent des visas et ne sont “peut-être même pas françaises”. Le Capitaine Maignan explique qu’il faut également vérifier si ce ne sont pas d’anciens gendarmes ou militaires. “Une chose est sûre : ce ne sont pas des gendarmes ni de Saint-Martin, de Saint-Barthélemy, ni de Guadeloupe” assure le Capitaine. Ces individus ne sont pas inscrit dans les fichiers détenus par les militaires.

Il reste tout de même prudent : “s’il s’avère que c’est vrai cela nous intéresse, il faut qu’on fasse remonter l’information à notre hiérarchie pour sanctions. Il n’y a pas de traitement de faveur et ces personnes recevront une double peine, de la justice Hollandaise d’abord puis de la justice militaire. On est totalement intransigeant là-desus.”

Rédaction
Par Rédaction 5 Jan 2016 09:58
Abonnement WPServeur




Euro0.9403
14 Avr · CurrencyRate · USD
CurrencyRate.Today
Check: 14 Apr 2024 21:05 UTC
Latest change: 14 Apr 2024 21:00 UTC
API: CurrencyRate
Disclaimers. This plugin or website cannot guarantee the accuracy of the exchange rates displayed. You should confirm current rates before making any transactions that could be affected by changes in the exchange rates.
You can install this WP plugin on your website from the WordPress official website: Exchange Rates🚀