Le Carnaval de Guadeloupe se terminera plus tôt chaque jour en raison de l’état d’urgence

Anne Ceffrey
Par Anne Ceffrey 3 Jan 2016 13:06

Le Carnaval de Guadeloupe se terminera plus tôt chaque jour en raison de l’état d’urgence

En raison de l’état d’urgence, étendu notamment aux Dom-Tom, le Carnaval de Guadeloupe devra se terminer plus tôt chaque soir.

Organisé du 03 au 10 janvier, la Carnaval est une institution en Guadeloupe. En raison de l’état d’urgence, étendu aux Dom-Tom, à Saint-Martin et Saint-Barthélemy le 19 novembre 2015, les festivités se termineront plus tôt. En effet, le président de l’Office du carnaval de Guadeloupe a annoncé que le carnaval devra se terminer à 22 heures chaque soir : “La préfecture a déjà signalé aux différents comités organisateurs que les manifestations doivent s’arrêter au plus tard à 22h”. Le président de l’OCG a appelé à une plus grande responsabilité de ses membres en raison de la situation.

Le carnaval débute ce dimanche avec un défilé dans les rues de Basse-Terre. Les défilés des dimanches et de mardi-gras (9 février) sont des manifestations incontournables sur l’île.

Vous pouvez retrouver le programme du Carnaval 2016 ICI

Anne Ceffrey
Par Anne Ceffrey 3 Jan 2016 13:06

Les dernières infos

Suite...
Abonnement WPServeur
Euro0.9353
22 Juin · CurrencyRate · USD
CurrencyRate.Today
Check: 22 Jun 2024 00:05 UTC
Latest change: 22 Jun 2024 00:00 UTC
API: CurrencyRate
Disclaimers. This plugin or website cannot guarantee the accuracy of the exchange rates displayed. You should confirm current rates before making any transactions that could be affected by changes in the exchange rates.
You can install this WP plugin on your website from the WordPress official website: Exchange Rates🚀