Un point sur la nuit du 31 décembre à Saint-Martin

Anne Ceffrey
Par Anne Ceffrey janvier 2, 2016 11:36

Un point sur la nuit du 31 décembre à Saint-Martin

La nuit du 31 décembre est toujours sensible pour les forces de l’ordre. A Saint-Martin, le capitaine Turlan Arto de permanence cette nuit-là, a indiqué que plusieurs incidents avaient été relevés.

D’abord deux vols à main armée à 18h45 et 18h50, dans deux supérettes rue de Concordia et rue Antoine Lake, situées à une cinquantaine de mètres l’une de l’autre. Les deux vols ont été effectués par la même équipe : deux individus, portant des casques et des armes de poing. Après ces effractions, les malfrats ont fui à moto en direction de Sandy Ground. Le préjudice s’élève à 1400 euros/dollars pour les supérettes.

Les deux hommes n’ont pas été retrouvés et l’enquête a été confiée à la brigade de recherche. Les vidéo-surveillances sont actuellement exploitées pour tenter de recueillir plus d’informations sur les individus.

Jour de fête oblige, les routes ont été surveillées et des contrôles d’alcoolémie ont été effectués le 1er janvier de 3h à 6h du matin. 12 personnels étaient mobilisés d’abord sur le rond-point de Hope Estate puis sur le rond-point de Bellevue. 8 contraventions et délits ont été relevés pour alcoolémie. La Préfète Anne Laubies est venue visiter les forces de l’ordre en opération dans la nuit.

Commenter avec votre compte Facebook

Anne Ceffrey
Par Anne Ceffrey janvier 2, 2016 11:36
Écrire un commentaire

3 Commentaires

  1. Matt Panda Macone sur Facebook janvier 2, 12:54

    Normal

  2. Claude Cavezzale sur Facebook janvier 2, 15:09

    Le 1 décembre ???!!!!

  3. Djo Ke Djoke sur Facebook janvier 2, 16:02

    la routine quoi!!!

Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée
Les champs obligatoires sont marqués*