Couple tué près d’Agen : Le meurtrier s’est suicidé en prison

F. LETUVEE
Par F. LETUVEE décembre 5, 2015 18:54

Couple tué près d’Agen : Le meurtrier s’est suicidé en prison

PUB

Jean-Claude Petitfaux, mis en examen vendredi soir pour le double meurtre d’un couple, le 2 décembre à Foulayronnes, est passé aux aveux avant de se suicider en prison samedi.

Les agents de l’administration pénitentiaire l’ont découvert pendu vers 20h30 dans sa cellule et ont donné l’alerte. Les pompiers et le SAMU arrivés rapidement sur place ont tenté en vain de le réanimer et ont constaté le décès peu après 21h a-t-on indiqué de sources concordantes à une correspondante de l’AFP.

Jean-Claude Petitfaux avait été incarcéré dans la nuit de vendredi à samedi après s’être vu notifier sa mise en examen pour “meurtres aggravés, tentative de meurtre aggravé et extorsion avec arme”.

Tués par balles sous les yeux de ses deux enfants :

Le couple avait été tué par balles sous les yeux de ses deux enfants, âgés de 5 et 10 ans. Les soupçons s’étaient très vite portés sur cet ex-employé en conflit avec son employeur qui dirigeait l’entreprise Seg-Fayat, filiale du groupe de BTP Fayat. Il avait été licencié pour “inaptitude” après un arrêt maladie prolongé, selon plusieurs ex-collègues.

Le sexagénaire avait été condamné le 10 avril à une mesure d’éloignement à la suite d’une plainte pour harcèlement de son ancien employeur, avec notamment interdiction de s’approcher du domicile et du lieu de travail de la victime. “Le point de bascule dans son psychisme est précisément sa récente convocation par injonction pour une expertise psychiatrique dans le cadre de cette affaire de harcèlement”, selon la source proche du dossier interrogée samedi.

F.L. avec agences

Commenter avec votre compte Facebook

PUB

F. LETUVEE
Par F. LETUVEE décembre 5, 2015 18:54
Écrire un commentaire

Pas de commentaire

Pas de commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaire, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Les dernières infos

Suite...