Saint-Martin : Rencontre avec la gouverneure du District du Lions Club Antilles Guyane

Collectivité d'Outremer de Saint-Martin
Par Collectivité d'Outremer de Saint-Martin octobre 20, 2015 11:22

Saint-Martin : Rencontre avec la gouverneure du District du Lions Club Antilles Guyane


La vice-présidente Rosette Gumbs-Lake a reçu en collectivité, le vendredi 16 octobre 2015, la Gouverneure du District Antilles Guyane du Lions Club, madame Maryline Houssein-Youssouf, accompagnée de la secrétaire du District madame Gilberte Aron, du trésorier, monsieur Jean-Claude Claveau, de la présidente des relations internationales madame Stéphanie Edouard, du Past Gouverneur local monsieur Félicien Maccow, de la présidente des Iles du Nord, madame Véronique Paul, et du président du Lions Club Fort Louis, monsieur Jean-Pierre Tey.

Cette visite protocolaire à Saint-Martin de la délégation guyanaise a eu pour objet de mettre en lumière les actions du Lions Club sur notre territoire.

Le club service a une représentation forte à Saint-Martin, avec les trois Lions, le club Oualichi, le Lions club Doyen et le Lions club Fort Louis, qui réalisent régulièrement des actions en faveur des personnes dans le besoin.

Comme l’a précisé la gouverneure Antilles Guyane, 100% des dons au Lions club vont aux bonnes œuvres du club service, le fonctionnement étant uniquement financé par les cotisations des membres qui sont tous des bénévoles. Ils sont 1.4 million dans le monde,630 dans le District Antilles Guyane.

Les Chevaliers des aveugles, comme ont les nomme, mettent un point d’honneur à agir en faveur des plus démunis, au travers d’actions phares telles que la vaccination contre la rougeole réalisée tout récemment à Saint-Martin. Le club service fêtera ses 100 ans d’existence en 2017.

La vice-présidente Rosette Gumbs-Lake a salué l’engagement des Lions à Saint-Martin, et félicité la gouverneure et sa délégation pour le travail accompli dans notre zone géographique.

Commenter l'article avec votre compte Facebook

Collectivité d'Outremer de Saint-Martin
Par Collectivité d'Outremer de Saint-Martin octobre 20, 2015 11:22
Écrire un commentaire

Pas de commentaire

Pas de commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaire, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Laisser un commentaire