Seine-Saint-Denis : un policier grièvement blessé par balle, un des braqueurs tué

F. LETUVEE
Par F. LETUVEE 5 Oct 2015 11:16

Seine-Saint-Denis : un policier grièvement blessé par balle, un des braqueurs tué

Le braquage d’un entrepôt de bijoux situé rue Ardoin à Saint-Ouen, en Seine-Saint-Denis, a déclenché une course-poursuite entre la police et les braqueurs présumés.

Un peu avant 9 h, des malfaiteurs ont braqué l’entrepôt à Saint-Ouen avant de prendre la fuite à bord d’un véhicule utilitaire blanc. Puis, ils ont été pris en chasse par des policiers de la Brigade anti-criminalité de Saint-Denis. Un échange de tirs entre voleurs et policiers a ensuite eu lieu à l’Île-Saint-Denis, quai du Châtelier.

Touché à la tête, le policier est jugé “dans un état désespéré”:
” Ce policier de 36 ans, père de famille, est actuellement hospitalisé avec un pronostic vital engagé “, affirme dans un communiqué le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve, qui a fait part de ” sa profonde émotion et de son indignation “.

Le braqueur auteur des coups de feu contre le policier qui avait été hospitalisé avec un pronostic vital engagé, est décédé des suites de ces blessures.

“L’un des deux braqueurs s’est rendu tandis que l’autre a fait feu à l’arme automatique sur la police”, avait expliqué Pierre-Henry Brandet, porte-parole du ministère de l’Intérieur.

F. LETUVEE
Par F. LETUVEE 5 Oct 2015 11:16