L’intégralité des adieux de Claire Chazal au 20h de TF1

Autre
Par Autre septembre 13, 2015 17:16

L’intégralité des adieux de Claire Chazal au 20h de TF1

La journaliste a dit éprouver ” une immense tristesse ” de ne plus présenter les JT de la chaîne de télévision.

Une page de l’histoire de la télévision s’est tournée, dimanche soir. Claire Chazal a prononcé un émouvant message d’adieu fort en émotion pour son dernier journal télévisé de 20 heures sur TF1.

La journaliste a confié éprouver “une immense tristesse” de ne plus être en charge des week-end, après 24 ans passés sur la chaîne de télévision. “Il me reste à vous remercier de m’avoir été fidèle pendant 24 ans. J’ai été très heureuse et fière de les présenter. Nous avions tissé ensemble, je crois, un lien très fort et extrêmement précieux pour moi”, a lancé Claire Chazal aux téléspectateurs de TF1.

L’annonce de son départ avait fait grand bruit, lundi 7 septembre. La journaliste a appris la semaine dernière qu’elle était évincée de son poste. Nonce Paolini, le président du groupe TF1, lui a communiqué personnellement cette décision qui rappelle l’éviction de Patrick Poivre d’Arvor en 2008. La présentatrice semble avoir fait les frais de l’érosion des audiences de ses journaux, alors que ceux de France 2 ne cessent de refaire leur retard.

Commenter avec votre compte Facebook
Autre
Par Autre septembre 13, 2015 17:16

Les dernières infos

Suite...