Métropole : Une fusillade qui s’est produite dans un camp de gens du voyage à Roye fait 3 morts et 4 blessés graves

Autre
Par Autre 25 Août 2015 13:51

Métropole : Une fusillade qui s’est produite dans un camp de gens du voyage à Roye fait 3 morts et 4 blessés graves

Selon la Préfecture de la Somme, la fusillade a fait trois morts. Un homme, une femme et un enfant en bas âge, tous trois de la communauté des gens du voyage. Quatre autres personnes ont été grièvement blessées : l’auteur de la fusillade, un enfant et deux gendarmes.

La fusillade s’est produite dans un camp de gens du voyage, dans des circonstances encore non élucidées, rapporte l’AFP. Le préfet et le procureur de la République se sont rendus sur place, selon le directeur de cabinet du préfet.

Les trois morts sont un homme, une femme et un enfant en bas âge. Les quatre blessés graves sont l’homme qui aurait tiré le premier, un autre enfant en bas âge et deux gendarmes.

Selon le Courrier Picard, les gendarmes sont intervenus vers 16h30 cet après-midi et de nombreux militaires ont été orientés vers la zone de la fusillade.

De son côté, le personnel du CHU d’Amiens-Sud a demandé aux personnes présentes dans la salle d’attente des urgences – les accompagnants des patients – de quitter la salle. L’hôpital s’attend à une arrivée massive des proches des victimes de la fusillade.

Source Courrier Picard

Autre
Par Autre 25 Août 2015 13:51
Abonnement WPServeur




Euro0.9384
23 Avr · CurrencyRate · USD
CurrencyRate.Today
Check: 23 Apr 2024 04:05 UTC
Latest change: 23 Apr 2024 04:00 UTC
API: CurrencyRate
Disclaimers. This plugin or website cannot guarantee the accuracy of the exchange rates displayed. You should confirm current rates before making any transactions that could be affected by changes in the exchange rates.
You can install this WP plugin on your website from the WordPress official website: Exchange Rates🚀