Saint-Martin : Le Tree Lounge de la loterie Farm à brulé cette nuit

F. LETUVEE
Par F. LETUVEE 12 Juil 2015 10:53

Saint-Martin : Le Tree Lounge de la loterie Farm à brulé cette nuit

Une information du matin qui laisse perplexe quand on sait que d’autres établissements ont mystérieusement brulé ces dernières années sur notre territoire.

Pas de conclusion hâtive cependant, l’incendie qui à ravagé le “Tree Lounge” de la Loterie Farm cette nuit vers 2h30 du matin serait lié à un court-circuit électrique.

la loterie farm en feuPas réellement d’autres informations sur le sinistre si ce n’est que l’on ne déplore aucun blessé et que l’incendie s’est déclaré juste après la soirée “Garden Groove” de Samedi soir.

La Loterie Farm est une ancienne sucrerie construite en 1773 qui cessa toute activité en 1855. Son dernier propriétaire fut Georges Dormoy, le premier maire de Saint-Martin, de 1838 à 1866. C’est aujourd’hui un lieu qui étonne tant le contraste est grand avec le reste de l’île, un vrai dépaysement garanti.

Depuis quelques années, ce lieu unique propose un parcours en accrobranche pour les grands comme pour les petits. La partie restaurant n’est pas en reste avec le Hidden Forest Café et le Tree Lounge.

C’est le fameux Tree Lounge qui a brulé cette nuit qui proposait une sélection de tapas et de plats rapides dans une ambiance musicale de grande qualité.

La Loterie Farm est un véritable joyau tropical où espèces végétales et animales sont répertoriées et précieusement protégées. Nous ne pouvons qu’espérer une rapide rénovation de ce site magique et unique.

Nous traiterons plus en détail ce terrible événement dans la soirée si nous disposons d’informations plus précises.

Photo Une : Le Tree Lounge qui a brulé cette nuit
Crédit photo incendie : Page Facebook de William Welch
F. LETUVEE
Par F. LETUVEE 12 Juil 2015 10:53