UPESM accompagne tous les lycéens du LPO des IDN et des établissements privés avec un petit déjeuné

Autre
Par Autre juin 29, 2015 23:03

UPESM accompagne tous les lycéens du LPO des IDN et des établissements privés avec un petit déjeuné

Pour la première fois, nous avons tenu à accompagner tous les lycéens du LPO des Iles du Nord et des établissements privés qui passaient des épreuves écrites en leur proposant un petit déjeuner du début à la fin.

Cette opération a débuté le 11 juin en collaboration avec le Conseil Territorial des Jeunes, le Conseil de la Vie Lycéenne, l’association Jeunesse Soualiga jusqu’au 17 juin.

Nous avons constaté une vraie demande de la part des lycéens et de ce fait, nous avons décidé avec le peu de moyens financiers et humains de conduire l’opération jusqu’au 24 juin. Ce fut une très belle expérience que ce soit au niveau du travail, des émotions des élèves avant les épreuves mais également des petits mots de remerciement venant des lycéens et du personnel éducatif et administratif.

Nous souhaitons aux lycéens la réussite, aux parents du courage dans l’attente des résultats et l’accompagnement de leur enfant.

Nous disons un grand merci à la SEMSAMAR, GETELEC et SUPER U à qui nous avons fait appel durant l’opération et qui nous ont répondu OUI instantanément.

Un grand merci à nos SIX PARENTS qui se sont investis sur les DEUX SITES d’examen pour n’oublier aucun lycéen.

Notre rêve est que les années à venir, l’opération se renouvelle ou se pérennise avec l’aide de tous les parents, partenaires et commerçants sachant qu’en 2016, il faudra se mobiliser sur le Lycée Professionnel à Concordia et la Cité Scolaire à la SAVANNE.

Commenter avec votre compte Facebook

PUB

Autre
Par Autre juin 29, 2015 23:03

Les dernières infos

Suite...