Une Semaine chargée pour l’Office de tourisme de Saint-Martin !

Igor Rembotte
Par Igor Rembotte juin 22, 2015 11:13

Une Semaine chargée pour l’Office de tourisme de Saint-Martin !


Du 1er au 7 Juin 2015, s’est tenue à New-York la Caribbean Week. Le 4 Juin 2015, le célèbre site tripadvisor.com a décoré les gagnants du Traveler’s Choice 2015 dans la catégorie « Caraïbes ».

210615-OT2

La présidente de l’Office de Tourisme de Saint-Martin, Jeanne VANTERPOOL (au milieu) entourée des ministres de tourisme des pays membres du CTO.

210615-OT3

Un aperçu de la Caribbean Week 2015

L’Office de Tourisme de Saint-Martin était présent à la Caribbean Week 2015 organisée par la Caribbean Tourism Organization à New-York. Cet évènement permet d’attirer l’attention des médias, professionnels du tourisme, artistes et personnalités politiques sur les atouts touristiques, culturels et économiques des Caraïbes.

Pour Saint-Martin, faire partie d’une organisation telle que le CTO permet de s’assurer une place de choix sur le marché du tourisme régional et international, tout en se démarquant des autres destinations Pendant ce salon, la présidente de l’Office de Tourisme, Jeanne VANTERPOOL et la directrice Kate RICHARDSON, ont assisté à de nombreux séminaires et rencontré diverses personnalités ayant toutes à cœur de valoriser le dynamisme et l’attrait de la Caraïbe.

210615-OT1

La présidente de l’Office de Tourisme de Saint-Martin, Jeanne VANTERPOOL (à droite) et la directrice, Kate RICHARDSON (à gauche) recevant leur récompense de Carole JOHNSON (au milieu) Destinations Sales Manager chez TripAdvisor.

Le site Tripadvisor a organisé le 4 Juin 2015 la soirée des Travelers’ Choice Best Islands 2015, à laquelle nous étions conviés. L’île de Saint-Martin s’est vue récompensé en tant que 5ème île la plus attrayante des caraïbes pour la dualité de sa culture et de ses paysages. Des lieux emblématiques de l’île ont été primés, tel que la plage d’Orient Bay (13ème sur 25) pour son décor paradisiaque et son panel d’activités, ainsi que le quartier de Grand-Case en tant que lieu de prédilection des amateurs de gastronomie, de plongée et   de rythme de vie antillais.

Commenter l'article avec votre compte Facebook

Igor Rembotte
Par Igor Rembotte juin 22, 2015 11:13
Écrire un commentaire

Pas de commentaire

Pas de commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaire, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Laisser un commentaire